Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Soucie piston Keeway


Chris77450
 Partager

Question

Salut j'ai un petit problème suite au montagne bas moteur neuf .. j'en suis arriver a monter le piston et le mecano qui me fait ça a monter monter le piston avec la fléche coter pipe et dans tous les forum du net il dise quil faut quelle soit coter échappement mes mon mecano ma fait comprendre que si il le monter coter échap les segment aller se casser .. donc j'aimerait vous demander si c'est possible ou non que la fléche du piston soit coter pipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ^^

 

Je pense que non, la flèche est spécialement faite pour indiquer le côté échappement, je ne vois pas en quoi le mettre correctement pourrait casser les segments, c'est n'importe quoi à moins que ce ne soit pas le bon piston ou les bons segments, si c'est un garage d'on tu parles, tu te fais juste bien carroter ^^

 

Quoi qu'il puisse dire, là flèche doit être côté échappement donc n'écoute pas et fais monter correctement le piston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^

 

Je pense que non, la flèche est spécialement faite pour indiquer le côté échappement, je ne vois pas en quoi le mettre correctement pourrait casser les segments, c'est n'importe quoi à moins que ce ne soit pas le bon piston ou les bons segments, si c'est un garage d'on tu parles, tu te fais juste bien carroter ^^

 

Quoi qu'il puisse dire, là flèche doit être côté échappement donc n'écoute pas et fais monter correctement le piston ^^

Merci de ta réponse mes si je mets la fléche coter échappement les ergot sont dans la fenetre d'échappement aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il l'ai un peu c.. ton mécano ^^

Il faut toujours mettre le piston flèche direction pot échappement car si tu veux le piston à 2 grene de petit trou comme ce ci ( photo du bas)

Et qaund tu place ton piston normalement c'est à dire face échappement ces trou de retrouve au niveau de admission

Pourquoi: car cet pour le remplissage d eccence du cylindre et la il démarre nickel vu que l eccence arrive bien au conduit et pour que explosion ce fait bien

post-5387-0-79345500-1424420856_thumb.jp

ATTENTION : comment tu place les ergots car si tu les place mal sa pardonné pas la

Bonne journée

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il l'ai un peu c.. ton mécano ^^

Il faut toujours mettre le piston flèche direction pot échappement car si tu veux le piston à 2 grene de petit trou comme ce ci ( photo du bas)

Et qaund tu place ton piston normalement c'est à dire face échappement ces trou de retrouve au niveau de admission

Pourquoi: car cet pour le remplissage d eccence du cylindre et la il démarre nickel vu que l eccence arrive bien au conduit et pour que explosion ce fait bien

attachicon.gifpiston-furytech-bi-segments-o40mm-pour-kit-furytech-fonte-minarelli-horizontal-air-ovetto-neos-.jpg

ATTENTION : comment tu place les ergots car si tu les place mal sa pardonné pas la

Bonne journée

Je dirais juste que son mécano ne sait pas monter un piston c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La plupart des pros sont là pour gagner des sous non ? Monter un piston à l'envers, dire que sa marche pas et là op il dira " Maissss nonnnn c'est autre chose ! Viens je vais te faire douiller "  :lol:

 

Je ne dirais pas que tous les pros sont comme sa attention j'en connais de très sérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...