MBK Nitro 2013 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour les amis, après avoir tout changé sur un mbk rocket haut- bas moteur j'ai rouler avec le scoot tout un après-midi et lorsque je rentre le soir chez moi j'veux le prendre et là le scoot ne veut plus démarré la bougie avait plein d'essence donc je les nettoyé séché le scoot démarre mais dès que j'accélère il s'étouffe et cale Donc je pense que le problème c'est qu'il y a trop d'essence mais même en changeant les gicleurs c'est la même chose et même en changeant de carburateur par un 17,5 Dell'Orto Kit 50 stage6 vilebrequin doppler carburateur 19 motoforce :( Clapet mvt variateur polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Soit le carburateur est foireux,soit le filtre est encrassé, soit un tout petit bout de clapet est cassé. (cas rare, mais j'ai eu l'expérience par moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Clapets vérifié et neuf mvt et le filtre à essence c'est la dépression plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut J'ai eu ce soucie récement . Je penser que c'était les clapets mais non , j'ai changer mon robinet d'essence et maintenant c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut J'ai eu ce soucie récement . Je penser que c'était les clapets mais non , j'ai changer mon robinet d'essence et maintenant c'est parfait ! C'est la dépréssion que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est la dépréssion que tu parles ? je parle de sa : http://scooterpieces.fr/robinet-essence-a-dépression-a-visser-m16-x-150-pour-scooter-chinois-4t.html?gclid=CjwKEAiA9qCnBRCb7ZDhvaHSyicSJABGFFHtEkZFr43NhqS4Z2X6awPiSkS8npyAo_p5oJqBJT5pahoCDfPw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 je parle de sa : http://scooterpieces.fr/robinet-essence-a-dépression-a-visser-m16-x-150-pour-scooter-chinois-4t.html?gclid=CjwKEAiA9qCnBRCb7ZDhvaHSyicSJABGFFHtEkZFr43NhqS4Z2X6awPiSkS8npyAo_p5oJqBJT5pahoCDfPw_wcB Oui c'est bien ça bah j'vais en acheter un et changer le filtre à essence puis je vais tout redémonter pour vérifier qu'il n'y pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui c'est bien ça bah je vais en acheter un et changer le filtre à essence puis je vais tout redémonter pour vérifier qu'il n'y pas de fuite Avant de tout démonté , change juste ton robinet d'essence et fait un test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés