Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voilà j'ai acheter un scooter kymco agility 4t avec un pot je monter a 60km/h après mettre rendu compte qu'il avait un problème de starter qu'il le ferait rester accélèrer j'ai changer de carburateur pour celui la http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/11-carburateur-racing-dmc-21mm.htmlj'ai mis les gicleur de mon carburateur d'origine dedans et je monte plus que a 50km/h quand penser vous ?????

Merci à lavance pour votre aide

Posté(e)

Salut,

Il faut que tu fasse un réglage carburateur. Pourquoi avoir mis un carburateur 21 sur de l'origine?

le réglage carburateur a était fait et refait et un 21 car je ne trouver pas mieux puis je me suis dit que sa marcherai mieux

Posté(e) (modifié)

SI ce n'étai qu'un problème de starter, pourquoi avoir changé de carburateur complètement?

Avec ce carburateur, il faut augmenter le débit d'air entrant dans le filtre, voilà peut être l'explication.

Modifié par Alain
Posté(e)

Pas besoin de mettre un cornet, il suffit d'augmenter le débit d'air en retirant le tuyau en caoutchouc du couvercle (deuxième en partant de la gauche sur la photo) et de régler le gicleur en conséquence.

vue_eclatee_boite_a_air_scooter_50_4_tem

Posté(e)

Je n'ai jamais monté ce type de carburateur, je ne sais donc pas dire, il faut tester.

bon ça m'a saouler j'ai remis le carburateur dorigine je pend 75  j'ai fait cela car la boîte à air nest pas la même que celle de la photo , mais bon si quelqun savait quel gicleur monter sur le carbu21 je suis preneur car jaimerais bien le remonter 

en tout cas merci quand même a vous tous de mavoir aidée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...