Hondax Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour a tous voilà j'ai acheter un scooter kymco agility 4t avec un pot je monter a 60km/h après mettre rendu compte qu'il avait un problème de starter qu'il le ferait rester accélèrer j'ai changer de carburateur pour celui la http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/11-carburateur-racing-dmc-21mm.htmlj'ai mis les gicleur de mon carburateur d'origine dedans et je monte plus que a 50km/h quand penser vous ????? Merci à lavance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut, Il faut que tu fasse un réglage carburateur. Pourquoi avoir mis un carburateur 21 sur de l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hondax Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut, Il faut que tu fasse un réglage carburateur. Pourquoi avoir mis un carburateur 21 sur de l'origine? le réglage carburateur a était fait et refait et un 21 car je ne trouver pas mieux puis je me suis dit que sa marcherai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) SI ce n'étai qu'un problème de starter, pourquoi avoir changé de carburateur complètement? Avec ce carburateur, il faut augmenter le débit d'air entrant dans le filtre, voilà peut être l'explication. Modifié le 22 février 2015 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hondax Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Vue le prix j'ai préfairer changer le carburateur Un cornet pourait régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hondax Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Vue le prix j'ai préfairer changer le carburateur Un cornet pourait régler le problème ? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Pas besoin de mettre un cornet, il suffit d'augmenter le débit d'air en retirant le tuyau en caoutchouc du couvercle (deuxième en partant de la gauche sur la photo) et de régler le gicleur en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hondax Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 D'accord merci beaucoup et que me conseille tu comme gicleur pour l'instant j'ai un 92 et un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je n'ai jamais monté ce type de carburateur, je ne sais donc pas dire, il faut tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hondax Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Je n'ai jamais monté ce type de carburateur, je ne sais donc pas dire, il faut tester. bon ça m'a saouler j'ai remis le carburateur dorigine je pend 75 j'ai fait cela car la boîte à air nest pas la même que celle de la photo , mais bon si quelqun savait quel gicleur monter sur le carbu21 je suis preneur car jaimerais bien le remonter en tout cas merci quand même a vous tous de mavoir aidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés