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scooter mbk - yamaha Cornet ou boîte à air?


Spirit05
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Question

Salut !

Ma configuration de mon MBK SPIRIT 2008.

Kit 70 Airsal.
Pot Tecnigas Trek.
carburateur 12 (Gicleur 65). Pas le moyen de le changé desuite.
Cornet Raçing.
Variation d'origine.
Embrayage d'origine.
Courroie malossi.
 
Bref, je voulais savoir si c'est mieux pour cette configuration, de laissé le cornet, ou remettre ma boîte à air d'origine, si oui comment débridé la boîte à air?     Merci !

 

Et je voulais savoir qu'elle gicleur je pourrais m'être sur mon carburateur 12

Et savoir quels galets mettre.            Merci !

Modifié par Spirit05
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Messages recommandés

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Je change quand même mon gicleur ou je fais juste un réglage carburateur puis je roule tranquille?

tu as un gigleur de 65 ? tu es sur? car normalement c'est un 72 d'origine,quand on met un pot on augmente de 6 a 8 points

alors toi essaie de mettre un 85  ;) .

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Non j'ai pas réglé, enfin vitte fait, et pour les galet t'en pense quoi je laisse les 5,5?

ah oe si tu ne règle pas ça peut pas aller hein  :lol: qu'est-ce qu'il fesait? avec le cornet ou boîte air?

bah sa dépend les galets c'est pas moi qui est sur le scoot  :lol: !

 

en principale concentre toi sur ta carburation 

Modifié par tomMpower
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Il avançé pas, il brouté un bruit d'air fort

oe il était trop gros! tu pouvais pas avoir plus petit? 

Sinon laisse le 65 si tu trouve qu'il tourne bien (la bougie est marron?),je trouve sa très petit surtout avec ta configuration

essaie de laisser ta boîte à air en attendant ton 17.5 sa te feras une petit sécurité 

(même si j'aime pas ça!) 

 

essaie de trouver genre un 75 

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