gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 bjrs j'aimerai des avis concernant le kit 50cc r4 racing en alu, car je pense mettre un kit pas trop cher sur mon cpi aragon,et sachant que je fais 13km pour allé au taff donc 26 km allé- retour par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 tu es en axe de 12 moteur ovetto c'est sa ? Es que tu a ta changer ton cdi par un racing déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 oui cdi changé par un racing,après niveau axe de 12 je c'est pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 oui cdi changé par un racing,après niveau axe de 12 je sais pas lol Sa c'est a verifier car logiquement c'est sois 10 ou 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 une question bete comment mesuré ,ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Logiquement les cpi son en axe de 12 mais demander un pro que tu a confiance de confirmera sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 je pense aussi car je voit beaucoup en axe de 12,sinon pour un kit 50,c'est mieux alu ou fonte car beaucoup d'avis, sachant que je suis monté en carburateur de 17.5 baa,ressort blanc doppler ,embrayage jaune galet de 5, pot yasuni r,et je monte 80,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 L alu c es tmieux car plus performant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) ok merci du renseignement,je vais essayé de trouvé un tiot kit sympa pour pas trop cher Modifié le 25 février 2015 par gege60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) ok merci du renseignement,je vais essayé de trouvé un tiot kit sympa pour pas trop cher Oui c'est de smoteur d ovetto Si ces en axe de 12 la il il y a moins de choix Tu a un kit 70 fonte que je pense que ton vilebrequin sera trankil avec http://www.motorkit.com/fr/haut-moteur-pour-cpi-oliver/11310-haut-moteur-70cc-cpi-keeway-ac-47mm.html Kit 50 airsal alu http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-airsal-t6.html Modifié le 25 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ok.j'ai pose la question a un réparateur -preparateur de qcoot qui me dit que c'est un axe de 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ok.j'ai pose la question a un réparateur -preparateur de qcoot qui me dit que c'est un axe de 10. t es sur quand on tape ton modele sur la barre de rexcherche tous disse 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bin c se qu' il ma dit.et moi je c'est pas du tout.sinon faut mesuré quoi pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 démonter le cylindre et regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 j'ai un vieux cylindre piston du scoot qui traine,je peux mesuré dessus??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Si c était ton ancien cylindre oui tu prend les dimension de l axe d episton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 ok merci je contrôlerai,cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Il y en a en 10 et 12. La seule solution est de démonter le cylindre et mesurer le diamètre de l'axe. Le cylindre de chez Motorkit, je ne le conseille pas trop, pas performant et bof niveau finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 http://www.scooter-infos.com/essai-1298-cpi-aragon-50.html#techsheet..voilàle scoot en question si ça peut aidé dans le descriptif du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 http://www.scooter-infos.com/essai-1298-cpi-aragon-50.html#techsheet..voilàle scoot en question si ça peut aidé dans le descriptif du scoot Mais comme alain a dit il y a de smodel en 10 et 12 Donc pour le verifier faut démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bon bin vera se week-end si la motivation y est lol .merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bon bin vera se week-end si la motivation y est lol .merci quand même pense a prendre une pochette de joint pour pouvoir le remonter ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 sinon vous me conseilleriez quoi comme kit50 ou 70 (alu ou fonte)pour mon cpi aragon sachant de j'ai un yasuni r carburateur de 17.5,et ressort pousse blanc et ressort embrayage jaune et si il faudrait que je change ma bielle ou autre chose si je met un kit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gege60
bjrs j'aimerai des avis concernant le kit 50cc r4 racing en alu, car je pense mettre un kit pas trop cher sur mon cpi aragon,et sachant que je fais 13km pour allé au taff donc 26 km allé- retour par jours
22 réponses à cette question
Messages recommandés