GoProto 13 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Justement, je sais pas, donc j'ai peur d'être pris sous une pluie de facture de pièces détâchées. Si c'est le régulateur de tension, il doit il y avoir du courant qui y arrive quand même non ? Quels sont les fils qui alimentent le régulateur ? Sur internet on trouve du schéma élec pour Booster, mais je suis pas sûr que ce soit le même câblage que sur les anciens Spirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Petit Up', quelqu'un connait la couleur des fils qui alimentent le régulateur de tension ? Sur les photos que j'ai prise, on voit pas. Sinon, j'ai acheté des galets en 4 grammes, les anciens pesaient 3,2, mais je pense que ça gueulait trop. Si c'est toujours trop light, j'ai des galets d'origine, à priori, ce serait la même taille, 15*12. Mon pro a commandé un régulateur de tension, mais faut que teste d'abord si ça ne vient pas de la bobine. Je vais voir ça ce week-end, mais je dois d'abord savoir quels fils tester. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker76 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Ouai sa devait gueuler du 3,2gr Modifié le 30 mars 2015 par Stalker76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui, puis ils avaient des bords plats, donc ça partait d'un coup. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 tu m'étonne les gens règle leurs scoot bizzarement quand il monte un pot c'est galets hyper léger et sa gueule pour rien... :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 J'ai vendu le scooter aujourd'hui, 450€, sans carte grise. :) Donc au final pour le frein avant j'ai échangé avec celui de mon j'ai aussi du changer la cloche d'embrayage car elle était en 105 mm au lieu de 107mm, j'ai aussi changé le régulateur de tension et les feux fonctionnaient au moment de la vente. Au total, 300€ de dépensé en comptant l'achat du Spirit et ses petites réparations. Bénéfice de 150€, j'aurais pu faire plus sûrement mais je souhaite passer aux gros cubes, j'avais plus envie de passer de temps sur ce scoot. Je lui ai redonné une seconde chance. :) FIN DE PROJET 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tu n'a pas réussi à l'homologuer ? J'avais lu que tu comptais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai pas essayé, ça m'aurait coûter 70€ de plus, donc j'aurais du monter le prix alors que là il s'est vendu moins cher mais rapidement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés