Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot modif 50 en 125


eric-sohy
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà ma question je me prépare a acheté un scooter de la marque peugeot ludix blaster 50cc classe B étant en Possession du permis auto B (Belge) j'aimerai savoir si il est possible de faire passé le scooter en 125cc avec immatriculation 

 

pk me dirié vous tous simplement que j'ai déjà été arrêté pour excès de vitesse quand j'était plus jeune et on ma retiré le permis et je voudrai plus que ça ma rive. 25km/h c'est pour les gamin :P (je lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut savoir que pour faire immatriculer un 50 en tant que moto, il faut introduire une demande de modification d'homologation pour l'immatriculation et la compagnie d'assurance, ce qui s'avère impossible.

 

AU pire, le mieux est de s'arranger pour faire immatriculer le scooter (obligatoire sur les véhicules neufs depuis avril 2014) en tant que classe b, et de montrer son permis de conduire en cas de contrôle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut savoir que pour faire immatriculer un 50 en tant que moto, il faut introduire une demande de modification d'homologation pour l'immatriculation et la compagnie d'assurance, ce qui s'avère impossible.

 

AU pire, le mieux est de s'arranger pour faire immatriculer le scooter (obligatoire sur les véhicules neufs depuis avril 2014) en tant que classe b, et de montrer son permis de conduire en cas de contrôle.

merci de m'avoir répondu donc le mieux pour moi c'est que je prenne un 125 comme ça je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...