kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 la 75cv? oui tu pourrais modifier toi même couper le toit et mette un open air mais pas sûr que ça passe au contrôle technique . J'en ai déjà vu qui avais mis un toit ouvrant en verre de twingo sur une 6n1 j'ai failli avoir une 6n1 1.4 16s mais la ça sors 101cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Non non je vais faire poser du carbone par un pro et pour le moment j'hésite entre du rouge et du blanc. Photos du scoot avec les carénages montés et le carter Top Perfs j'ai utilisé l'éditeur complet dites moi si les photos passent bien ou bien je doit utiliser un hébergeur d'images Posé du carbon? Comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 pas du carbon du carton lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Voilà quelques news, en rentrant d'un bonne virée vu qu'il faisait beau j'entends un bruit bizarre jme suis dit c'est mon joint de pot qui est partie en miette et bin non. R.I.P mon Léovince GP Heureusement j'avais un autre pot. Un Polini Team 3 neuf je vais l'installé ce w-e. J'ai envoyé l'amortisseur Païoli à mon pro pour un nettoyage et mis en carbone plus d'autres pièces je dit rien SURPRISE LOL J'ai fait aussi du ménage et je suis tombé sur ça : J'aimerais bien les mettre mais quel modèle serais plus sympa, photo du haut pour Aerox avant 2012 photo du bas pour Aerox après 2012 Modifié le 5 avril 2015 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Dur la casse :o Celui du bas est mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Pot monté il fait un bruit bizarre on dirait un bruit de casserole sinon j'ai plus de couple à bas régime qu'avec le GP le scoot à beaucoup plus de facilité à s'élancer depuis l'arrêt. Je posterais des photos demain Au sujet des platines repose-pieds t'en penses quoi Yasun ? 1= je les laisse couleur alu tel quels 2= je les peint ou 3= je met du carbone dessus Modifié le 5 avril 2015 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Laisse les tel quel pour le moment, tu vera une fois tout fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Salut à tous voilà des news après 2 mois d'absences J'ai compris pourquoi mon Polini faisait un bruit de casserole, j'avais pas virer la bride au niveau de la cartouche. Je l'ai fait cet aprèm j'essayerais de poster une vidéo pour avoir vos avis. Concernant l'esthétique j'ai remis les carénages "LAGUNA SECA" en attendant d'envoyer mes autres carénages pour du full carbone. Quelques photos du scoot dans l'état actuel Modifié le 1 juin 2015 par Warrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut à tous voilà des news après 2 mois d'absences J'ai compris pourquoi mon Polini faisait un bruit de casserole, j'avais pas virer la bride au niveau de la cartouche. Je l'ai fait cet aprèm j'essayerais de poster une vidéo pour avoir vos avis. Concernant l'esthétique j'ai remis les carénages "LAGUNA SECA" en attendant d'envoyer mes autres carénages pour du full carbone. Quelques photos du scoot dans l'état actuel il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 je les aimes bien ces carénage la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je suis pas sure mais les grilles repose pied de aerox après 2013 sont pas pareil que celle avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Pour te répondre S1629 sur la plaque ils ont mis moins de picots pour pouvoir graver le R. Question moteur j'ai fait des changements car j'ai remarque que lorsque je roulais j'entendais des bruits dans mon carter de kick résultats: Courroie H.S. Je sais pas quel modèle je dois prendre j'aimerais des conseils. Changement du variateur Polini il avait pas loin de 12000 kms un pote m'en as passé un pour me dépanné mais je sais pas quel modèle c'est de Polini (je ferais des photos demain) Mon pote qui m'a aidé à monté le variateur Polini pense que mes joint de vilebrequin sont morts (le vilebrequin à 30000lms) Comment savoir si c'est les joints de mon vilebrequin qui sont mort ou bien le vilebrequin lui-même ? Je peux rouler encore où il faut vite changer tout ça ? J'ai laissé trainer ça depuis plus d'un mois mes joints de Spy de fourche sont mort côté gauche j'ai été acheté ça ce matin mais je sais pas du tout faire ça surtout que j'ai pas une fourche d'origine mais une Doppler. modèle ci-dessous Sur MXS ils disent qu'elle est noire et blanche c'est faux c'est plutôt noire et grise, bref. Quelle huile de fourche je dois utiliser sur MXS ils ont que de l'Ipone et mon pro près de chez moi vends la marque Sikolène. Quelle marque est la mieux ? Quelle quantité d'huile dois-je remettre dans celui de gauche sachant qu'il fuit ? Dois-je mesurer la quantité dans celui de droite ? Est-ce que je dois changer les 2 joint de chaque fourreau et remettre de l'huile neuve que dans celui de gauche ou faire les 2 côtés ? Modifié le 4 juin 2015 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 En courroie tu peux mettre un malossi xspecial belt ou polini belt se sont de très bonnes courroie! Pour tes joint spy et les roulements ça peut que être bien de lui faire une révision quand même. Pour les joint spy de fourche mais les 2 neuf pour l'huile sikolene est très bien! Mais je sais pas la quantité a mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) le bruit dans le carter , c'est pas aussi la demi lune qui tape la buter ;) Modifié le 9 juin 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Non c'était le rocher de kick qui était foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je suis de retour sur le forum après quelques mois d'absence pendant lesquels le scoot n'a pas bougé d'un iota.J'ai pas mal bossé dessus niveau moteur au menu donc:Changement du disque Doppler par un Artek c'est con de Doppler ne font plus le disque en 250mm du coup j'ai du me rabattre sur modèle Artek en 240mm et surtout limer la patte de déport car prévu pour les fourche d'origine et sur le scoot il y a une fourche Doppler ce qui change tout. Puis purge du liquide de frein et évidemment remplacement des plaquettes avant j'en ai profité aussi pour changer la visserie du disque les tête des vis qui tiennent le disque étaient mortes.Pour l'arrière idem que pour l'avant sauf que j'ai pas réussi à démonter mon disque bien relou quand même.Si qqun à une idée sur comment démonter le disque arrière suis preneur.Aujourd'hui je vais changer ma pipe d’admission qui commence à ce craqueler et du même coup jeter un coup d'oeil à ma boîte à clapets.Je mettrais des photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pour démonter un disque il faut chauffer parce tu a de la loctite dedans . Bien quand même le artek ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai ni chalumeau ni décapeur thermique mais pour le moment pas besoin de changer le disque mais si j'aurais voulu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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