Nitro89 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous! je ne trouve pas le problème sur mon ludix blaster il es tout d'origine juste pot léo vinci tt et carburateur 17.5 Dell'Orto (neuf) Le problème: depuis quelques mois et la je suis a bout! quand je roule le scoot s'élance très bien mais arriver a 30km il donne des acouts (il ne broute pas)a il a du mal a aller plus vite! cylindre piston 600km joints neuf startor d'allumag neuf! carburateur 17.5 Dell'Orto neuf GP65 bougie marron chocolat! même si je devisse la vis de richesse de 3tours ou 2 ou 1/3 c'est la même couleurs! bougie neuve! bobine allumage neuf durite essence neuf! donc voilà je suis perdu j’espère avoir des réponses sur se forum sinon il pourrira dans mon garage! Modifié le 5 mars 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr Stage6 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Tu as regarder l'état du piston ? Ta courroie est en bonne état ? Regarde ta variation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 met un gp plus gros + 10 points , si elle est encore marron = prise d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai même essayer un 90 ia aucun changement.. Prise d'aire J'aimrais bien savoir ou.. Les joint sont neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 je viens de régler le même genre de problême et tu sur de ta courroie,variation en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 variateur niquel pas de jeu et il ac5000 km la courroie je sais pas du tout, mais bizarre qu'avec casimént n'importe quel gicleur je suis marron clair chocolat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés