brelliste Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Salut a tous voilà j'ai une 103 sp que je n arrive pas à faire avancer comme elle devrai . Le moteur a pu rien d origine je lui es mi un carter moteur 5 transfere polini , pas de boîte a clapet car ses déjà fait dans la même pièce que le carter , hm dopler 50 cc type origine , allumage mvt prenium , carbut 15 , 17,5 , 19 dell horto , variateur dopler sans ambreyage ou variateur d origine modifier , transmission pignion 13 avec courone 45 , 50 et 54 , bougie normal . Et avdc tous sa le moteur accélère tranquillement et arriver a 35 , 40 il stagne le variateur souvre au 3 / 4 et moteur monte plu en régime , par contre a vide le moteur s elance bien et monte a un régime de fou mal si vous pouvez m Aidee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Y a personne qui peut aidee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Apparament personne peut m aidee merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Y a personne qui peut aidee ? Il ne faut pas être aussi impatient, et puis les connaisseurs en cyclos se font rares de nos jours. Ton variateur Doppler est le modèle galets ou à masselottes? Il faudrait sûrement alléger, le moteur prendre ainsi plus de tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il ne faut pas être aussi impatient, et puis les connaisseurs en cyclos se font rares de nos jours. Ton variateur Doppler est le modèle galets ou à masselottes? Il faudrait sûrement alléger, le moteur prendre ainsi plus de tours. Merci et ses un variateur a galet je suis monter en 5gr et environ 3, 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Merci et ses un variateur a galet je suis monter en 5gr et environ 3, 5 Il faudrait essayer de mettre plus léger, et voir si par hasard le ressort moteur ne serait pas trop mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il faudrait essayer de mettre plus léger, et voir si par hasard le ressort moteur ne serait pas trop mou. Je crain que si je mes plus léger que le variateur ne souvre pas du tou mes j essayerai . Et comment sa ressort moteur trop mou avant j avai un bas moteur tip origine avec ressor d origine et cetai pareille maintenent j en es un reglabe tu pense que si je durci le ressor sa pourrai arranger un peu? ça va pas empecher la courroi de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Faut tester. Je me souviens avoir travaillé sur un RCX, et pour qu'il aille correctement, j'étais obligé de retenir le moteur avec mon pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Faut tester. Je me souviens avoir travaillé sur un RCX, et pour qu'il aille correctement, j'étais obligé de retenir le moteur avec mon pied... en fait j'ai beau tout tester et rien y fait j'ai mi plu léger en galai et le variateur souvre pas j'ai mi beaucoup plus lourd dans les 8 g le galet contrairement au 2gr5 et la le variateur souvre a pene mais l accélération et la vitesse es la même , j'ai tester de durcire le ressort moteur et ça change que dalle . Je pense que cette brell fait tous pour que je la brulle ça va faire 6 mois que je suis dessus et rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Par le plus pur hasard, tu n'aurais pas branché le fil bleu de ton cdi? Car il s'agit d'un limiteur de régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Salut a tous voilà j'ai une 103 sp que je n arrive pas à faire avancer comme elle devrai . Le moteur a pu rien d origine je lui es mi un carter moteur 5 transfere polini , pas de boîte a clapet car ses déjà fait dans la même pièce que le carter , hm dopler 50 cc type origine , allumage mvt prenium , carbut 15 , 17,5 , 19 dell horto , variateur dopler sans ambreyage ou variateur d origine modifier , transmission pignion 13 avec courone 45 , 50 et 54 , bougie normal . Et avdc tous sa le moteur accélère tranquillement et arriver a 35 , 40 il stagne le variateur souvre au 3 / 4 et moteur monte plu en régime , par contre a vide le moteur s elance bien et monte a un régime de fou mal si vous pouvez m Aidee merci bonjour ta transmission est trop long passe en 10*48/50 carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Par le plus pur hasard, tu n'aurais pas branché le fil bleu de ton cdi? Car il s'agit d'un limiteur de régime. Non non tkt je l ai jamais brancher le fil bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 bonjour ta transmission est trop long passe en 10*48/50 carburateur 17.5 Une tansmission 10/48ou 50 ces pour les moteur d origine j'ai toujours mi pour un d origine débrider 13 /54 pour peugeot et sa l axepte sans problème et la j'ai essayer toute sorte de configuration 13/54 13/48 13/45 et sa n rien changer même variateur d origine modifier ou variateur doppler er2 ces pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bon j'ai changer de cylindre j'ai mi un 70 malossi et la de 40 je suis passer a 80 ses déjà un bon debut mais le souci ses que le moteur chauf a balle pour t en j'ai un carburateur 17,5 avec gicleur 120 est-ce que faut monter pourcentage du mélange je suis en 5 % sintese Ses la première foi que je mes un kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bon j'ai changer de cylindre j'ai mi un 70 malossi et la de 40 je suis passer a 80 ses déjà un bon debut mais le souci ses que le moteur chauf a balle pour t en j'ai un carburateur 17,5 avec gicleur 120 est-ce que faut monter pourcentage du mélange je suis en 5 % sintese Ses la première foi que je mes un kit 70 mais toi a 2.5% en huile synthétique a 5 % c'est normal que tu chauffe beaucoup et que tu marche pas entant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brelliste Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 mais toi a 2.5% en huile synthétique a 5 % c'est normal que tu chauffe beaucoup et que tu marche pas entant M être trop d huile fait chauffer le moteur ? Je sais que plu y a d huile plus les perf on moins de rendement mais ses la première foi que l on me dit que l huile fait surchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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