beerus sama Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Bonjour à vous tous alors voilà hier j'avais commencer a remonter mon bas moteur de nitro juste cas la tout va bien ensuite cette après midi je continu à le remonter ensuite je l'accouple le moteur au cadre je rebranche les fil correcteur je inspire dans la durite de dépression pour que l'essence arrive plus facilement au carburateur et la il veux pas démarrer j'ai bien une belle étincelle qui ce fait mais le soucie c'est que l'essence n'arrive pas au cylindre piston la je sais pas d'ou sa peu venir sois le carburateur a une trace dedans donc empêche l'arriver d'essence a la bougie mais je sais pas si il faut mettre le joint entre la pipe d'admission et la boîte à clapet ? le joint entre la boîte à clapet au bas moteur celui si es mis donc si vous pouviez m'aider a résoudre le problème merci d'avance Modifié le 7 mars 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Crasse au carburateur ou prise d'air empêchant l'essence d'être aspirée dans le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 la prise d'air pourrai venir de ou ? car tous les joints son neuf et bien installer mais je me demande si c pas à cause du joint de la pipe d'admission que j'ai mis ( entre la pipe d'admission et la boîte à clapet ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Crasse au carburateur ou prise d'air empêchant l'essence d'être aspirée dans le moteur. problème résolu carburateur en crasser et j'ai remis la boîte à clapet Malossi VL14 mais je ressayer avec celle d'origine avec les lamelle en carbone doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés