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Question

Posté(e)

Salut a Tous!

Je me demandais quel type de boîte de gicleur dois je prendre pour un carburateur Leader 16 mm.

C'est le carburateur d'origine sur les CPI Ride Jump Vendu a Norauto?

Je voudrais pas me tromper dans mon achat car je vais avoir un pot débridé...

Merci d'avance ;) !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

C'est bizarre j'ai une pastille collée sur le carburateur Leader marqué 16 ?

 

Ca veut pas dire que c'est du 16 mm?

 

Si c'est un 19 c'est gros déjà pour un 50cc non?

 

Sur la plaque dans le coffre du scooter c'est marqué JB28

 

Je vais installer un pot débridé qui reprend la forme de l'origine, j'ai un CDI racing et je compte agrandir le trou de la boîte à air (en enlevant le tuyau par exemple)

 

Tu as un conseil sur la taille du gicleur principal?

 

Merci pour ton aide et tes réponses :)

 

Ah oui dernière chose: sur le jump le moteur sort 2.4kw tandis que sur le race je crois que c'est 2.9 kw...

Modifié par Ben hill
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Posté(e) (modifié)

C'est chinois donc totalement diffèrent des scoot Français .Je confirme c'est bien un 19 d'origine et oui sur un 50cc.

Tu change le pot et les galets ! direct de 0 à 70 en quelque seconde .

Modifié par Scooter59
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Posté(e)

En effet, le carburateur a une ouverture verticale de 19 mm et aussi une ouverture horizontale plus petite...

 

quels galets faut il que je monte STP? Le variateur je le garde d'origine?

 

Et au cas ou peux être que tu sais ... l'axe de piston c'est du 10 ou 12 mm si je le kit?

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Posté(e)

Bon bah j'ai monté le pot et avec le gicleur d'origine c'est une fusée!

 

Par contre je vais m'attaquer a la boîte à air qui laisse une ouverture d'origine de 11.5mm. Le gicleur de 62.5 avec le pot laisse une bougie marron legerement blanche.

 

Si j'enleve la bride de pot le scooter cale direct a l'accélération car trop d'air.

 

J'ai acheté des gicleur de 60 à 98. Que me conseillez vous comme base de gicleur (taille)? Je pensai a du 80...

 

Mon setup est variateur débridé, pot racing débridé, CDI racing et bien entendu le carburateur d'origine en 19mm ?

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Posté(e) (modifié)

J'ai le même scooter ,c'est chinois donc test avec 60 ou 61 voir 62 et met une bougie Br8HS si culot court ou BR8ES si culot long et galet 3gr8 voir 4 gr .

Modifié par Scooter59
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Posté(e)
il y a 4 heures, emarsof a dit :

ou as tu achete tes gicleurs pour le carburateur pz19jb? Je trouve pas de vendeur

Crée un nouveau sujet pour cette question, tu as réveillé un vieux sujet qui dormait là ;)

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Posté(e)
Le 11/3/2016 at 09:18, emarsof a dit :

ou as tu achete tes gicleurs pour le carburateur pz19jb? Je trouve pas de vendeur

J' ai eu un carburateur avec marqué 'leader' egalement sur  keeway hurricane et pour ma part malgré que le gicleur d' origine est unique en son genre (ça ressemble à ceux des carbus keihin), bé les dell orto passé nickel mais par contre pour phbg il me semble pas phbn.

Invité
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