Ben hill Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Salut a Tous!Je me demandais quel type de boîte de gicleur dois je prendre pour un carburateur Leader 16 mm.C'est le carburateur d'origine sur les CPI Ride Jump Vendu a Norauto?Je voudrais pas me tromper dans mon achat car je vais avoir un pot débridé...Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben hill Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bon bah j'ai démonté le carburateur et d'origine c'est du 62.5.... C'est minuscule pour un carburateur de 16 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 déjà c 'est un 19 mikuni ou leader pz19jb et diamètre 6 en 62.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben hill Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) C'est bizarre j'ai une pastille collée sur le carburateur Leader marqué 16 ? Ca veut pas dire que c'est du 16 mm? Si c'est un 19 c'est gros déjà pour un 50cc non? Sur la plaque dans le coffre du scooter c'est marqué JB28 Je vais installer un pot débridé qui reprend la forme de l'origine, j'ai un CDI racing et je compte agrandir le trou de la boîte à air (en enlevant le tuyau par exemple) Tu as un conseil sur la taille du gicleur principal? Merci pour ton aide et tes réponses :) Ah oui dernière chose: sur le jump le moteur sort 2.4kw tandis que sur le race je crois que c'est 2.9 kw... Modifié le 11 mars 2015 par Ben hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) C'est chinois donc totalement diffèrent des scoot Français .Je confirme c'est bien un 19 d'origine et oui sur un 50cc. Tu change le pot et les galets ! direct de 0 à 70 en quelque seconde . Modifié le 12 mars 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben hill Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 En effet, le carburateur a une ouverture verticale de 19 mm et aussi une ouverture horizontale plus petite... quels galets faut il que je monte STP? Le variateur je le garde d'origine? Et au cas ou peux être que tu sais ... l'axe de piston c'est du 10 ou 12 mm si je le kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben hill Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J'y pense mais c'est énorme du 19mm pour un petit 50cc. Y'en a plein qui sont en 12. Ca laisse une possibilité de le garder pour un kit 75? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben hill Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bon bah j'ai monté le pot et avec le gicleur d'origine c'est une fusée! Par contre je vais m'attaquer a la boîte à air qui laisse une ouverture d'origine de 11.5mm. Le gicleur de 62.5 avec le pot laisse une bougie marron legerement blanche. Si j'enleve la bride de pot le scooter cale direct a l'accélération car trop d'air. J'ai acheté des gicleur de 60 à 98. Que me conseillez vous comme base de gicleur (taille)? Je pensai a du 80... Mon setup est variateur débridé, pot racing débridé, CDI racing et bien entendu le carburateur d'origine en 19mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ben hill Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bon bah après mes test: 85 c'est trop gros c'est plutot 75 ou 80. Les deux marchent bien... Je la joue securit en mettant du 80? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) J'ai le même scooter ,c'est chinois donc test avec 60 ou 61 voir 62 et met une bougie Br8HS si culot court ou BR8ES si culot long et galet 3gr8 voir 4 gr . Modifié le 7 juin 2015 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 emarsof Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 ou as tu achete tes gicleurs pour le carburateur pz19jb? Je trouve pas de vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 heures, emarsof a dit : ou as tu achete tes gicleurs pour le carburateur pz19jb? Je trouve pas de vendeur Crée un nouveau sujet pour cette question, tu as réveillé un vieux sujet qui dormait là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Le 11/3/2016 at 09:18, emarsof a dit : ou as tu achete tes gicleurs pour le carburateur pz19jb? Je trouve pas de vendeur J' ai eu un carburateur avec marqué 'leader' egalement sur keeway hurricane et pour ma part malgré que le gicleur d' origine est unique en son genre (ça ressemble à ceux des carbus keihin), bé les dell orto passé nickel mais par contre pour phbg il me semble pas phbn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ben hill
Salut a Tous!
Je me demandais quel type de boîte de gicleur dois je prendre pour un carburateur Leader 16 mm.
C'est le carburateur d'origine sur les CPI Ride Jump Vendu a Norauto?
Je voudrais pas me tromper dans mon achat car je vais avoir un pot débridé...
Merci d'avance
!
12 réponses à cette question
Messages recommandés