Aller au contenu
  • 0

mécaboîte choix pour gilera smt


brice-biker
 Partager

Question

salut les gars, ,j'ai une gilera smt 2013, en ce moment je suis tout d'origine et je prend 70 linge droite, j'avais en tête de mettre un carburateur de 19 avec un pignon de 13 mais j'ai encore du mal a me décider sur le pot ! j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour moi, passage haut ou bas pas d'importance avec un assez bon compromis mais qui fait pas un bruit de fou car j'habite en ville et que les lutins bleus sont partout chez moi et ne sont pas très cool ! voilà si vous avez d'autres configuration a me conseiller je suis preneur ;) 

merci les gens et bonne continuation a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

le r2 bidalot mxr(passage haut) ou la smr(passage bas) sont exactement les même pot ^^ ce sont pour moi les meilleur pot de compromis pour origine mais une fois débrider tu peux monter jusqu'à une configuration 70 midrace

et pour le carburateur je te déconseille le 19 si tu ne sais pas régler les carburateur car c'est un des plus chiant à régler soit tu met un 17.5 soit tu met un 21 directement et je te conseille mm de prendre un carburateur pwk ;) (boisseau plat) meilleur perf  même si avec ton moteur d'origine tu ne va pas sentir grand chose à coter des grosse configuration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le r2 bidalot mxr(passage haut) ou la smr(passage bas) sont exactement les même pot ^^ ce sont pour moi les meilleur pot de compromis pour origine mais une fois débrider tu peux monter jusqu'à une configuration 70 midrace

et pour le carburateur je te déconseille le 19 si tu ne sais pas régler les carburateur car c'est un des plus chiant à régler soit tu met un 17.5 soit tu met un 21 directement et je te conseille mm de prendre un carburateur pwk ;) (boisseau plat) meilleur perf  même si avec ton moteur d'origine tu ne va pas sentir grand chose à coter des grosse configuration ^^

Moi je déconseille le pwk pour les débutants et pour la conduite de tous les jours. Vrai pour le R2, le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je déconseille le pwk pour les débutants et pour la conduite de tous les jours. Vrai pour le R2, le meilleur compromis.

lol pour les débutant ^^

bin un vhst mais bon ça commence que à partir de 24 il me semble ;) alors prend un bon delhorto phbn et pas c'est merde de motoforce ou ysn des copie qui sont très souvent mal fait sur les finition est réglage souvent chiant à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol pour les débutant ^^

bin un vhst mais bon ça commence que à partir de 24 il me semble ;) alors prend un bon delhorto phbn et pas c'est merde de motoforce ou ysn des copie qui sont très souvent mal fait sur les finition est réglage souvent chiant à faire ;)

PHBG ;) très bons carburateurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...