Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 80 cc Peugeot Trekker

Tkr Stage6
 Partager

Question

Bonjour à tous !

J'ai l'idee de monter un trekker en kit 80 sauf que j'ai entendu parler d'une cale de 4 mm, est ce que quelqu'un aurais un lien a me filer pour en trouver une?

Et une autre question, avec mon 70 j'etais rester en vilebrequin d'origine mais avec le 80 il va falloir le changer ?

Merci de vos réponses ! :)

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Kit 80? A moins que tu ne parles d'un kit en diamètre 50 pour Piaggio...

Il n'existe pas de cale de 4mm toute faire, il faut soit en faire une soi même, soit prendre une de 5mm et la faire rectifier.

http://www.maxiscoot.com/cale-de-rehausse-5mm-stage6-mkii-avec-goujons-piaggio-nrg-typhoon-s6-79140et07.html

• J'aime 1

• 0

Tu te représente tout le taff qu'il y aura derrière pour adapter le pot etc, avant de te lancer dans une telle entreprise ? Car faut tout modifier si tu veux faire une grosse configuration, même le vilebrequin si tu veux une varia en conséquence.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1

• 0

Oui je vois le boulot et j'aimerais me lancer dedans, niveau pot j'ai déjà le Stage6 sport pro avec la rotule je pense que sa devrai passer en agrandissant les trous du socle, ce qui me pose plus problème c'est la cale.. J'ai un collègue tourneur fraiseur mais niveau côte je sais pas trop comment m'y prendre... Si vous pouvez me donner des conseils et surtout si quelqu'un a déjà monter un Peugeot en 80 cc qu'il m'aide :)

• 0

C'est quoi ton délire en fait ? De balancer plein de pognon pour un 80 qui marchera pas terrible parce que super limité par le pot ?

Tu ne trouveras pas quelqu'un qui a monté un Peugeot en 80cc d'actif ici.

Vu que ça marcherait quasi pareil autant rouler avec un 70 fait pour ce moteur quoi.

Donc soit tu fais quelque chose de plug and play, soit tu te lance dans la pêche à la métrologie (ce qui induit bien plus d'argent)  pour pouvoir tout modifier, sinon ça servira à rien, je préfère être clair, quitte à être limite vexant.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 43727-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×