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Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

J'ai l'idee de monter un trekker en kit 80 sauf que j'ai entendu parler d'une cale de 4 mm, est ce que quelqu'un aurais un lien a me filer pour en trouver une?

 

Et une autre question, avec mon 70 j'etais rester en vilebrequin d'origine mais avec le 80 il va falloir le changer ?

 

Merci de vos réponses ! :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Tu te représente tout le taff qu'il y aura derrière pour adapter le pot etc, avant de te lancer dans une telle entreprise ? Car faut tout modifier si tu veux faire une grosse configuration, même le vilebrequin si tu veux une varia en conséquence.

Modifié par Pasternak
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Posté(e)

Oui je vois le boulot et j'aimerais me lancer dedans, niveau pot j'ai déjà le Stage6 sport pro avec la rotule je pense que sa devrai passer en agrandissant les trous du socle, ce qui me pose plus problème c'est la cale.. J'ai un collègue tourneur fraiseur mais niveau côte je sais pas trop comment m'y prendre... Si vous pouvez me donner des conseils et surtout si quelqu'un a déjà monter un Peugeot en 80 cc qu'il m'aide :)

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Posté(e) (modifié)

C'est quoi ton délire en fait ? De balancer plein de pognon pour un 80 qui marchera pas terrible parce que super limité par le pot ?

 

Tu ne trouveras pas quelqu'un qui a monté un Peugeot en 80cc d'actif ici.

 

Vu que ça marcherait quasi pareil autant rouler avec un 70 fait pour ce moteur quoi.

 

 

Donc soit tu fais quelque chose de plug and play, soit tu te lance dans la pêche à la métrologie (ce qui induit bien plus d'argent)  pour pouvoir tout modifier, sinon ça servira à rien, je préfère être clair, quitte à être limite vexant.

Modifié par Pasternak
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Invité
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