Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde , alors voilà , je vous écrit parce que j'ai recu aujourdh'ui mon ressort de poussé jaune Malossi pour mon Zip 2t (photo de profil ) seulement j'ai un problème parce que j'ai la tête de l'un de mes boulons qui tiennent mon carter est foirée alors je ne sais pas quoi faire j'ai utilisé

-clé à oeuil de 8

-clé à molette 

-clé plate 

-rallonge 

-dremel (je vais réessayer )

-pince à étau 

mais en plus de sa je suis en train de foiré toute mes clefs alors voilà , j'attends donc des réponses de votre part merci :) ^^

en plus c'est le boulon juste à droite de la BAA alors c'est pas très pratique ...

Modifié par Ded- Zip 2t

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

oui Alain mais le problème c'est qu'il est juste à coté de la BAA et qu'avec le dremel j'avais déja bien entaillé une partie de la tête pour espérer la faire sauter mais sa fonctionne pas ...

• 0
Posté(e)

en plus si ça se trouve le ressort n'est même pas compatible parce qu'il y avait écrit pour moteur MINARELLI j'ai vérifier le diametre et en peu plus petit la taille aussi que mon ressort d'origine noir (pour l'instant j'en ai un blanc malossi ) mais sur la notice il il y a écrit piaggio zip 2t ;) 

• 0
Posté(e)

SI c'est un pour Minarelli, ça n'ira pas sur ton Piaggio. Je te conseille de chercher après la référence du ressort sur Google, tu trouveras la réponse exacte.

Tu ne sais pas démonter ton filtre?

• 0
Posté(e)

si je sais démonter mon filtre mais faut d'abord démonter tous le carénage arrière mais la je viens de commandé des clefs à pipe FACOM tu crois que ça va le faire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...