Aller au contenu
  • 0

mécaboîte débridage crabu ( ou pas )


brice-biker
 Partager

Question

salut, j'ai une gilera smt de 2013 full origine. Je vais bientôt faire installer un pot yasuni hm et faire une prépa BAA, je voulais savoir si il était nécessaire de débrider le carburateur et de changer les gicleurs. Si vous avez d'autres configuration (pot,cabu ect..) a me proposer je suis preneur. j'attends vos réponse et merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as une grosse bride côté arrivée d'air sur le carburateur à enlever. Faudra aussi changer ton gicleur principal, un 95 fera l'affaire avec le yasuni par contre, si tu fais une prépa BAA, prévois un gicleur encore plus gros. Change ton pignon de sortie de boîte aussi et met un 14 

Modifié par Tred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as une grosse bride côté arrivée d'air sur le carburateur à enlever. Faudra aussi changer ton gicleur principal, un 95 fera l'affaire avec le yasuni par contre, si tu fais une prépa BAA, prévois un gicleur encore plus gros. Change ton pignon de sortie de boîte aussi et met un 14 

 

Je me suis tromper dans ma description, c'est le yasuni ml et pas le hm, la configuration est différente ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis tromper dans ma description, c'est le yasuni ml et pas le hm, la configuration est différente ? 

merci

Pourquoi le Cross ML? à part pour faire du full enduro évite. Par sur le Cross tout simple ou le Cross HM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on m'as dit qu'il avait un meiileur compromis que le cross qui était plus accélération, le hm est pas adapté sur moteur d'origine si ?

Entre ce qu'on te dis et ce qui est vrai, le cross et le cross HM développent leur puissance bien + haut dans les tours que le Cross ML, ce qui fait qu'ils sont globalement plus performants. Le HM passe sans problème avec un cylindre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...