BYSKOT Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour, Mon scooter Vespa 125 GTS, mise en service en 2010, il a 13000 kms, est tombé en panne subitement: - selon le mécano, le boisseau de gaz du carburateur s'est cassé et est passée dans la partie haute moteur (cylindre, piston, culasse, soupapes...comprises) endommagé. Le devis est estimé à 1730,00 euros. J'aurais voulu savoir si cette panne relevait d'une usure normale ou d'un défaut, vice caché ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour, c'est très difficile à dire. Y a-t-il eu des modifications dessus ? L'intervention d'un mécanicien en dehors des rendez-vous d'entretien ? Un boisseau n'est pas censé casser en conditions normales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYSKOT Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour, c'est très difficile à dire. Y a-t-il eu des modifications dessus ? L'intervention d'un mécanicien en dehors des rendez-vous d'entretien ? Un boisseau n'est pas censé casser en conditions normales ! Non il n'y a pas eu d'intervention en dehors des rendez-vous d'entretien. Quels sont mes recours ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 bonjour le seul recours quil puisse y avoir cest de faire passer un expert qui lui poura definir dou vien cette panne qui noré jamais du avoir lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYSKOT Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Merci Fred pour ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYSKOT Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 A combien peut on évaluer une expertise de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés