keta74 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Coucou tout l'monde, j'ai poster il y a quelques temps pour mes réglages que j'ai réussi avec succès. Suite au montage du kit je me suis attaquer a mon variateur/embrayage. Donc alors, mon quad tourne plutôt bien cependant une petite aide serais la bien venu. J'ai changer donc variateur / courroie / galet / embrayage et ressort poussé. Mon quad avance + que bien mais galère a l’accélération, il réagi assez étrangement. J’accélère, il avance difficilement, commence a ce lancer et d'un coup il monte dans les tours. Mes galet ne sont pourtant pas trop lourds ... j'ai par contre laisser les 3 ressort d'embrayage d'origine, dois-je les changer ? Deuxième info, je n'ai pas changer mon correcteur de couple et je viens de remarquer qu'il est voilé, est-ce grave ? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Les ressorts d'embrayage sont sûrement trop mous, mieux vaut les remplacer. Un correcteur voilé peut causer une casse de la courroie à plus ou moins long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keta74 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 okay ça roule, j'vais démonter l'embrayage et changer mes 3 ressort, je vais tester des orange Stage6 ( 50 a 60% ), merci a toi je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés