BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dernier film vu, Twilight 4. Je ne donnerais pas d'avis sur ce film.. (Beh en fait j'ai pas vraiment regarder ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Lord of War, la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 va peut être falloir que j'aille voir intouchable si tout le monde en dit du bien ! sinon recemment j'ai vu 99F ( super film ) et Super Size Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +1 il vaut le coup Foutage de gueule spotted 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Foutage de gueule spotted Non il est énorme :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors pourquoi le "" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 American pie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'aimerais bien voir intouchable mais il est que en qualité cam :D Hier j'ai maté The Social Network c'est passable comme film, j'aime bien l'acteur qui joue Mark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 lord of war dément ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mon dernier vue ces rasta rockett =) énorme se film THE film !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Alors pourquoi le "" ? Parce que en y repensant ça me faisait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 moi ça a été intouchable :) j'ai franchement adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hier j'ai regardé Senna , un film super ou on voit des vrais pilotes!! ou on se rend conte des vrais risques et que sans les assistance c'etais beaucoup plus beau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu l'as téléchargé ? Je voulais le voir ce film mais il n'a été diffusé que dans quelques grosses salles en France... C'est dommage que les films auto / moto au cinéma sont souvent boycottés, hormis les super productions américaines genre Fast & Furious, 60s Chrono (bien que celui ci j'aime bien) avec des cascades invraisemblables qui font pas super crédibles, c'est super exagéré car il y a une tonne de film auto / moto qu'on entend pas suffisamment parlé ! Pour montrer que nos voisins ont une plus large culture d'esprit en Angleterre ils ont sortis un film qui s'appelle "Closer the edge : TT3D" qui est une "sorte" de reportage sur le Tourist Trophy, on y suit la vie de famille du pilote Guy Martin, un pilote amateur dans le top du classement qui fait ça par "loisir", le reste de la semaine il a une femme, des gosses et il est mécanicien poids lourd. Faut savoir qu'au TT, il n'y a pas vraiment d'écurie officielle constructeur, ils ont des motos usines mais financées par des Teams privés et la majorité des pilotes bien que sponsorisés par des marques etc. sont des amateurs. Bref ce film est 5e du box office anglais... Ils ont aussi fait dans le même genre "Charge" qui relate le nouveau Tourist Trophy avec des motos électriques... Comme quoi chez nous on est quand même pas très ouverts d'esprits car chez eux, ces films suscitent l'intérêt, pour qu'un de ces film se classe 5e du box office, c'est qu'il n'y a pas dû y avoir que des motards qui sont allés le voir ! Dernièrement l'auteur du Joe Bar Team, Cricri a balancé un scénario à droite à gauche mais on lui a répondu que ça coûterait trop cher que que ça ferait un bide, il n'y aurait que des motards pour aller le voir. Belle mentalité la France ! Pour les amateurs de films de bagnoles purs et durs, certes c'est de la grosse cascade à l'américaine et un peu "éxagéré" mais je conseille "Le Mans" et "Bullit" avec Mc Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 RCB qui tape un grand spitch :D2 mais j'aime bien c'est interessant .Closer the edge sa allere pas mal :P. Oui je l'ai telechargé je t'envois en Mp le lien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hollywoo = 8/20 Intouchable = 18/20 Time Out = 16/20 Mission Impossible 4 = 16 /20 Vraiment Hollywoo m'a decues , c'est vraiment des gags a la con ... Sinon tout le reste vraiment extra , MI4 , remplis d'actions je trouve j'ai vraiment aimé , Intouchable a mourire de rire , et Time Out très interessant comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le dernier que j'ai était voir c'était il y a pas longtemps au cinéma. Intouchables. Il l'est nickel c'te film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Very bad Trip 2 vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bad Teacher, sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le dernier que j'ai était voir c'était il y a pas longtemps au cinéma. Intouchables. Il l'est nickel c'te film. Pas d'bras pas d'chocolat ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bad Teacher, sympa :) Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas d'bras pas d'chocolat ! :lol: Ouais. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Cette nuit j'ai regardé Les Beaux Gosses et Le Mytho Just Go With It, j'ai bien rigolé. :) Mais mon film préféré reste How High ou bien Zombiland. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Cette nuit j'ai regardé Les Beaux Gosses et Le Mytho Just Go With It, j'ai bien rigolé. :) J'était aller voir au ciné avec des potes, on c'était bien marré pour les chaussette. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'était aller voir au ciné avec des potes, on c'était bien marré pour les chaussette. :P Quand il remet le pied dedans. xD Et Hitler qui repond: "Tropa" Sinon la semaine dernière j'ai été voir Les Boloss et il est pas mal du tout. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés