Warrick Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Sympa ton amortisseur. Jamais vu de Yamaha Aerox édition Le Mans, édition spéciale d'une concession Yamaha car j'ai été voir sur le site de Yamaha motor aucunes version Le Mans. Mon pro que je connais depuis la sortie du Nitro en 1197 ne connais pas cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Sympa ton amortisseur. Jamais vu de Yamaha Aerox édition Le Mans, édition spéciale d'une concession Yamaha car j'ai été voir sur le site de Yamaha motor aucunes version Le Mans. Mon pro que je connais depuis la sortie du Nitro en 1197 ne connais pas cette version Salut Warrick , étant donner la rareté de cette édition (50 aerox en France) je pense qu'elle n'a pas été répertoriée , mais c'est bel et bien une édition limitée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Salut Warrick , étant donner la rareté de cette édition (50 aerox en France) je pense qu'elle n'a pas été répertoriée , mais c'est bel et bien une édition limitée ;) Garde le au chaud lol :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Garde le au chaud lol :love: Oui ^^ j'espère le garder en bon état jusqu'au permis gros cube pour financer ma 1ère vraie moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 sûrement pas un série limitée! C'est un Aerox Dune Blast 2009 Modifié peut être par un concess pour en faire un truc spécial mais il est pas né série limitée! (et encore un autoc et zou...) Yamaha sur son cite répertorie tous les Aerox sortie d'usine et point de Le mans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Moi aussi ça me parrait c'est bizarre que on n'est jamais vue cette série...surtout que j'avais déjà vue c'est autoc d'origine quelque part enfin bref je continue a suivre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 sûrement pas un série limitée! C'est un Aerox Dune Blast 2009 Modifié peut être par un concess pour en faire un truc spécial mais il est pas né série limitée! (et encore un autoc et zou...) Yamaha sur son cite répertorie tous les Aerox sortie d'usine et point de Le mans. Merci à toi je pensais justement à ça un concessionnaire qui a juste mis des stickers sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés