Aller au contenu

scooter mbk - yamaha variateur malossi multivar qui bouge sur nitro

Nitro89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour alors j'ai mon variateur qui es un (malossi multivar) qui bouge alors que tout es bien serrer, c'est possible parce que c'est des gelets 15x12 au lieu de 16x13? Ie variateur à 4000km. Du coup arriver à 75 sa vibre mais je ne vais pas au dessus de 70 donc aucune vibration pour ne pas tout casser.

J'ai aussi constater qu'il faut une rondelle entre le canon et la variateur mais ça fait 1ans que je roule sans c'est pas grave ou je dois en remettre une?!

Merci

Oui je sais bien mais actuellement je n'es que les 15x12 j'ai des 16x13 mais il sont tous trop lourd et mon pro et en rupture, et tu a un avis sur la rondelle fine entre le canon et la joue fixe? Et du fait qu'il bouge?!

Modifié par Nitro89

D'accord je vais en remettre une alors qu'avant il parter bien sans en avoir.

Oui des que mon pro en reçoit je vais chercher sa. Et le fait que le variateur à du jeu sa viens d'où stp? Quand j'enlève le malossi et que je m'es un origine il n'y a plus de jeu..

D'accord je vais en remettre une alors qu'avant il parter bien sans en avoir.

Oui des que mon pro en reçoit je vais chercher sa. Et le fait que le variateur à du jeu sa viens d'où stp? Quand j'enlève le malossi et que je m'es un origine il n'y a plus de jeu..

bonsoir 

le jeu qui ce fait sur ton variateur malossi multivar il ce fait au niveau du canon le jeu ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44032-->