Nitro89 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour alors j'ai mon variateur qui es un (malossi multivar) qui bouge alors que tout es bien serrer, c'est possible parce que c'est des gelets 15x12 au lieu de 16x13? Ie variateur à 4000km. Du coup arriver à 75 sa vibre mais je ne vais pas au dessus de 70 donc aucune vibration pour ne pas tout casser. J'ai aussi constater qu'il faut une rondelle entre le canon et la variateur mais ça fait 1ans que je roule sans c'est pas grave ou je dois en remettre une?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Salut, Dégà il faut remettre les galets de bonne taille vu qu'il faut des 16x13 et non des 15x12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Oui je sais bien mais actuellement je n'es que les 15x12 j'ai des 16x13 mais il sont tous trop lourd et mon pro et en rupture, et tu a un avis sur la rondelle fine entre le canon et la joue fixe? Et du fait qu'il bouge?! Modifié le 1 avril 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Et aussi au démarrage il part tout doucement il s'élance qu'au bout de 3-4 secondes sa viendrais d'où je suis ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussée jaune doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ton problème de démarrage vient du fait que la rondelle est manquante. Trouve des galets adaptés, car des 15x12 pourraient abîmer le variateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 D'accord je vais en remettre une alors qu'avant il parter bien sans en avoir. Oui des que mon pro en reçoit je vais chercher sa. Et le fait que le variateur à du jeu sa viens d'où stp? Quand j'enlève le malossi et que je m'es un origine il n'y a plus de jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 D'accord je vais en remettre une alors qu'avant il parter bien sans en avoir. Oui des que mon pro en reçoit je vais chercher sa. Et le fait que le variateur à du jeu sa viens d'où stp? Quand j'enlève le malossi et que je m'es un origine il n'y a plus de jeu.. bonsoir le jeu qui ce fait sur ton variateur malossi multivar il ce fait au niveau du canon le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Non pas au canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés