Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MVT Premium pas d'étincelle Nitro


Nitro MHR
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai un problème j'ai re monter mon allumage MVT Premium sur mon nitro mais il ne fourni plus d'étincelle , il est bien branché et bien calé , j'ai changé la bougie en pensant que c'était ça mais c’était pas ça , j'ai mis une masse sur le cadre mais il y a rien HELP!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

As tu un coupe circuit sur ton scoot? Si oui, il pourrait faire défaut?

 

Ce genre de problème d'étincelle peut venir de plein de chose... bobine, CDI, contacteur à clef, coupe circuit

J'ai pas de coupe circuit , je vais essayer avec un autre CDI et Bobine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

ta clavette es bien caler si celle si es mal caler l'allumage ne pourrai pas fourni l'étincelle à la bougie 

 

teste avec un autre antiparasite il ce peu que celui si déconne 

il y a pas de clavette sur les rotor interne , et l'allumage est bien caler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je te remercie pour tout ça maintenant faut que je teste tout ça

De rien

Si sa viens de ta bobine d'allumage la faudrait que tu trouve un allumage Mvt d'occasion car la bobine es intérêt à l'allumage ou sais ta bobine haute tension qui es lâcher

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa pourrais venir de ta batterie qui est décharger les allumage mvt fonctionne avec une batterie chargé.

Change de bougie par une occasion juste voir si ta de l'étincelle je te conseille une bougie iridium pour ma part.

Regarde ton anti-parasite échange le avec un pote voir si sa fonctionne ou pas on sais jamais^^

 

Sinon comme dit plus haut ta bobine d'allumage qui serrais peut étre hs ? Je doute quand même mais bon on sais jamais hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa pourrais venir de ta batterie qui est décharger les allumage mvt fonctionne avec une batterie chargé.

Change de bougie par une occasion juste voir si ta de l'étincelle je te conseille une bougie iridium pour ma part.

Regarde ton anti-parasite échange le avec un pote voir si sa fonctionne ou pas on sais jamais^^

 

Sinon comme dit plus haut ta bobine d'allumage qui serrais peut étre hs ? Je doute quand même mais bon on sais jamais hein.

J'ai pris une nouvelle bougie mais toujours pas et mon anti parasite est tout neuf , et j'ai chargé ma batterie toute la nuit et toujours pas ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux