Que7-Ti Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Propre le Nini comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je verrais mieux l'optique en noir sur noir plutôt que la couleur que tu as. Pour la boîte à air, tu prend un collier de cornet, et le fixe sur la boîte à air. Sinon vivement pollissage des jantes et des fourreaux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Merci ! :) Ouais pendant les vacances je vais démonter les deux jantes et tout polir... La mère va devenir folle. 8-) Ps : Personne touche à mon optique ! ou alors... Envoyez en moi je ferais le test ! :D2 Modifié le 23 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 tu pourrais prendre une photo en gros plan de tes Z capots moteur? j'ai envie de voir comment ils sont exactement vu que je les ai commandé ;) Les voici : Par contre je suis allais voir un pro prêt de chez moi pour demander combien il demande pour un changement de vilebrequin y me dit 60€ si je lui ramène le bloc moteur. Ensuite je lui parle du cylindre... Il me regard avec un grand sourire et me demande la cylindré de ce dernier. "70Cc... :D" Bah y veut pas le monter il court trop risque au niveau de la justice. Je vais devoir m'improviser mécano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'est pas si dur monter un vilebrequin tkt pas il y a des bon tutoriel sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Merci mec ;) Comment tu as fait pour remettre les grilles d origine? Le kit, c'est pas dur à monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu prend quoi comme cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'est pas si dur monter un vilebrequin tkt pas il y a des bon tutoriel sur le net :) Je connais pas je préfère pas m'aventurer x) En même temps je lui demanderais si il peut juste installer le piston sur le vilebrequin. Pour le cylindre je vais demander à mon voisin d'en face si il peut me le faire, comme il est le meilleur mécano sur un très très grand secteur... Et en même temps comme le bas moteur sera entièrement accesible soit je le repeint sois je le poli, vous en pensez quoi ? (Perso polissage <3) Tu prend quoi comme cylindre ? Celui-ci : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-20273.html Mais j'hésite, je dois encore voir sur d'autre site. En plus j'entends pas mal parler du Stage6 mais niveau perf je le connais pas. Comment tu as fait pour remettre les grilles d origine? J'ai juste pris de la grille bleu que j'avais encore et j'ai découpé environ à la forme "triangulaire" puis j'ai mis le silicone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu parles du Stage6 street race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oui, je cherche en fonte car il va en bouffer de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le Polini corsa est top, j en suis ravi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le Polini corsa est top, j en suis ravi ;) Le prix me ravi moins x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Voilà c'est décidé pour le cylindre ! ;) Stage6 70Cc Street Race Fonte Vilebrequin Renforcé Motor Force Par contre je pense rester sur le carburateur 17.5... Histoire d'alléger un peu les dépenses... Peut être aussi un Allumage pour bridé la machine en temps voulu, voir 5 fois les flic en 1 semaine c'est pas bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 le street race n'est plus en stock depuis un moment! on le voit même plus sur maxiscoot, c'est pour te dire! sur scooter attack aussi c'est plus en stock :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je l'ai trouvé sur Pro-Mecascoot. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 en effet il est en stock! bin c'est cool alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 petit up pour dire que je vais essayer de suivre :) , il y a du news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Alors ce kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Comme je risque de me séparer de mon Nini par la suite je passe sur du plus petit... :( Cylindre : Malossi 50Cc Alu "Replica" Vilebrequin : Vilebrequin Racing, Metrakit Sp (Merci à s-o-l-d-i-e-r ) Pour la variation je reste sur mon variateur Gp S2BR, par contre je me demande si il faut obligatoirement un correcteur de couple GP ou si c'est que du détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 c'est le jour et la nuit le correcteur GP! Perso, je ne regrette pas! Par contre, j'ai pas le variateur moi ;) Pourquoi le vendre? :( pour le kit, c'est fragile... Un 70 fonte pour rouler, c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'hésite car j'ai jamais monté de cylindre... Et il est vrai que l'alu me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 c'est de l entretien, tu dois démonter souvant pour vérifier le piston changer la segmentation... Un 70 fonte c'est increvable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Alors je pense que je vais rester sur le street race. Je vais voir mon voisin demain dans ce cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 vraiment beau se nitro dit tu peux mettre une photo de ton feux allumer et en mode stop car il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés