beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) salut à tous alors voilà d'ici quelque temps je voudrais passer d'un cylindre piston d'origine par un kit 70 pour du all days j'avais penser au kit 70 Parmakit ou si vous avez d'autre kit à me proposez donc je voudrais savoir quel kit 70 mettre je le voudrais en fonte ( je ne veux pas de l'alu ) et je voudrais qu'il passe avec ma configuration actuel vilebrequin Doppler Endurance Roulement C4 SKF Variateur Malossi Multivar Embrayage Doppler SX86 Carburateur 17,5 Dell'orto avec baa Pot Giannelli Rekord je vous remercie d'avance pour votre aide Modifié le 4 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 salut à tous alors voilà d'ici quelque temps je voudrais passer d'un cylindre piston d'origine par un kit 70 pour du all days j'avais penser au kit 70 Parmakit ou si vous avez d'autre kit à me proposez donc je voudrais savoir quel kit 70 mettre je le voudrais en fonte ( je ne veux pas de l'alu ) et je voudrais qu'il passe avec ma configuration actuel vilebrequin Doppler Endurance Roulement C4 SKF Variateur Malossi Multivar Embrayage Doppler SX86 Carburateur 17,5 Dell'orto avec baa Pot Giannelli Rekord je vous remercie d'avance pour votre aide Le parmakit est t'un très bon choix (le seul cylindre a booster en 70 fonte) ;),en plus il seras trés bien avec ta configuration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Le parmakit est t'un très bon choix (le seul cylindre a booster en 70 fonte) ;),en plus il seras trés bien avec ta configuration. D'accord je te remercie Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) D'accord je te remercie Tom j'ai mieux est plus puissant :) Pour 135 euro fdpc je crois pas que tu trouvera mieux que sa Et en plus tu passe discret car marquer 49.9 dessus un bon argument de plus Le Stage6 street race fonte et site de confiance http://www.scooter-center.com/fr/product/7675091/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+Minarelli+LC+horizontal?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER Avec une cage aiguille renforcer Modifié le 4 avril 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 j'ai mieux est plus puissant :) Pour 135 euro fdpc je crois pas que tu trouvera mieux que sa Et en plus tu passe discret car marquer 49.9 dessus un bon argument de plus Le Stage6 street race fonte et site de confiance http://www.scooter-center.com/fr/product/7675091/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+Minarelli+LC+horizontal?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER Avec une cage aiguille renforcer oe c'est sur mais bon maintenant on vas en voir beaucoup lol des street race :D2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 j'ai mieux est plus puissant :) Pour 135 euro fdpc je crois pas que tu trouvera mieux que sa Et en plus tu passe discret car marquer 49.9 dessus un bon argument de plus Le Stage6 street race fonte et site de confiance http://www.scooter-center.com/fr/product/7675091/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+Minarelli+LC+horizontal?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER Avec une cage aiguille renforcer D'accord bah je vais regarder des vidéo du kit 70 Stage6 voir ce qu'il donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
beerus sama
salut à tous
alors voilà d'ici quelque temps je voudrais passer d'un cylindre piston d'origine par un kit 70 pour du all days
j'avais penser au kit 70 Parmakit ou si vous avez d'autre kit à me proposez
donc je voudrais savoir quel kit 70 mettre je le voudrais en fonte ( je ne veux pas de l'alu )
et je voudrais qu'il passe avec ma configuration actuel
vilebrequin Doppler Endurance
Roulement C4 SKF
Variateur Malossi Multivar
Embrayage Doppler SX86
Carburateur 17,5 Dell'orto avec baa
Pot Giannelli Rekord
je vous remercie d'avance pour votre aide
Modifié par natsuLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés