killian Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 D'acc je v voir pour les acheter demain sinon ben je prendrai un ressort malossi jaune mais le ressort noir que j'ai et bien plus dur que le jaune que j'avais quand je l'ai acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Que j'avais quand j'ai acheter le scoot * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Que j'avais quand j'ai acheter le scoot * bah test avec le ressort d'origine mais perso sur un kit le ressort de poussé doit être rouge et idem pour ceux de l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Avec le noir j'avance plus vite que luit d'origine pour sa que je l'ai garder et rouge je c pas ou l'acheter j'ai pas de magasin qui en vende vers cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 mais le noir c celui d'origine ? bah pour le rouge le magasin prêt de chez toi peu te le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonbc mort j'ai compris pourquoi il avancer pas mon kit a serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonbc mort j'ai compris pourquoi il avancer pas mon kit a serré. ah merde les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Grave j'ai un kit 50 malossi me manque juste l'axe je le commande et je mais sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais comment ta fait pour le serrer le kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Quand j'ai remit les galet de 4,5 j'ai test et le scoot partait comme une flèche puis il a serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Quand j'ai remit les galet de 4,5 j'ai test et le scoot partait comme une flèche puis il a serrer le mien roule toujours comme une fleche et je sert pas . si faut que tu visse la vis d'air à fond: carburateur mal reglé et peut être la cause du serrage . avec un athena 70 tout en rouge . Modifié le 6 avril 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Sii je serrée pas la vis d'air à fond il avancez pas bref pg je mettrai le kit 50 malossi .pouvez vois me dire quel configuration mettre pour ce kit ?? Modifié le 6 avril 2015 par killian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ressort full jaune malossi carburateur 17,5 dell'orto avec baa préparer une transmission 14/41 en galet sa reste à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Baa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Baa? baa = boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai un corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai un corner sur un kit 50 mais la boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais faudra que j'éseile car avec le kit 70 la boîte a air ne donner pas assez d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 sur la boîte à air du a une bride d'air faut la retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Peut tu m'envoyer une photo de la ou elle se trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 elle ce trouve juste a coter du manchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 le manchon es à droit et la bride à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je vois pas je regarderai sur ma boîte a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et avec le kit 50 malossi je vais marcher a combien a peu près?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 La je peux pas te dire maxi 100km/h voir moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés