Axeel Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Bonsoir a tous , alors voilà , problème avec mon booster , au démarrage , ou reprise d'accélération a bas régime , le scooter tremble , je pensais que cela venais de mes galets qui avaient 9000km , donc je les ais changé et remis le même poids , la même marque , puis la pareil , avec moins d'accélération . Quand je te tape dedans a chaud , j'entend un claquement au ralenti vers la variation/Moteur . Il me le fesait avant le changement des Galets configuration : Kit 50 Airsal T6 Pot Yasuni Z Clapet carbone Malossi Pipe Doppler Alu Poli carburateur de 12 gicleur de 76 ( Commandé le 17.5 ) ressort de poussée Jaune Malossi Galets de 4.5Gr Polini Courroie Doppler Kevlar Modifié le 6 avril 2015 par Axeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Tu as testé une autre courroie souvent ça fait des tremblement ou le correcteur qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Tu as testé une autre courroie souvent ça fait des tremblement ou le correcteur qui merde... Non , il me le fesait pas avant avec cette courroie .. Le courroie ne doit avoir que 2000km Cela peux venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non , il me le fesait pas avant avec cette courroie .. Le courroie ne doit avoir que 2000km Cela peux venir de sa ? Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui :) Et pour les claquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et pour les claquement ? Regarde ta joue fixe si elle bouge pas après je sais pas. Fais une vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés