Spirit Sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous. J'ai refait entièrement le moteur de mon scooter afin de repartir propre et sain avec tout le haut moteur neuf et bas moteur démonté, nettoyé et remonté niquel. Avec joints spy polini neufs (variateur et allumage). Pompe à huile TNT neuve. Etc. Mais là j'ai un problème, ça pisse de l'huile... coté allumage. J'ai vérifié le joint spy derrière l'allumage, il est neuf 0 km et bien monté puis il y a la pâte vissé afin d’empêcher le joint de sortir. Donc ça ne vient pas de là. J'ai vérifier les durites d'arriver d'huile et celle de la pompe à huile : niquel pas coupé, ni de fuite. Mais mal grès ça... c'est gras sous le carter allumage et ça coule sur le pot. Alors la dernière option pour est... la pompe à huile ? Mais elle est neuve. Serait ce possible ? J'ai besoin de vos avis et de vos conseils si vous est peut être déjà arrivé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 salut je ne sais pas pourquoi ta pris une pompe à huile TNT car peu être tu le sais pas mais tnt sais de la grosse daube en pièces détacher moteur sa tien jamais très longtemps si tu veux moi j'ai une pompe à huile d'origine qui me sert plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 salut je ne sais pas pourquoi ta pris une pompe à huile TNT car peu être tu le sais pas mais tnt sais de la grosse daube en pièces détacher moteur sa tien jamais très longtemps si tu veux moi j'ai une pompe à huile d'origine qui me sert plus à rien La pompe a huile tnt c'est pas une daube car elle de tres bonne qualliter et reglable en pourcentage d huile si c'est bien cella Es que tu a mis un joint derrire la platine et ensuite que ta bien monter la pompe a huile c'est laquelle de chez tnt que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 d'accord perso moi je prend plus jamais de pièces tnt pour moteur après si il sont améliorée dans le type d'origine c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Sama Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 @natsu : Oui je sais mais c'était la moins chère et disponible, puis réglable en débit. @lapin : tu veux parler du joint spy derrière la platine ? Oui elle est bien monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 @natsu : Oui je sais mais c'était la moins chère et disponible, puis réglable en débit. @lapin : tu veux parler du joint spy derrière la platine ? Oui elle est bien monté. regarde si tout es bien serrer a la pompe à huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Es que ta bien monter la plaque avec le joint sur la pompe a huile a combien d epourcentage tu la régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Sama Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 @natsu : OK je vais revérifier. @lapin : La plaque est vissé d'origine avec le joint je suppose, je ne l'ai pas changé. J'ai laissé la plaque jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Sama Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour, Donc j'ai regardé la pompe à huile et ça vient bien d'elle ! Elle doit avoir un défaut ou c'est un marque de merde et c'est de la daube d'office. Tout est serrer, bien monté etc, elle pisse l'huile lorsque le moteur prend des tours. Faut que j'en trouve une d'origine ou moins c'est du fiable et je serais pas emmerdé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution beerus sama Posté(e) le 11 avril 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'en es une d'origine qui me sert plus à rien comme je roule au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Voilà les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés