J'ai refait entièrement le moteur de mon scooter afin de repartir propre et sain avec tout le haut moteur neuf et bas moteur démonté, nettoyé et remonté niquel.
Avec joints spy polini neufs (variateur et allumage).
Pompe à huile TNT neuve.
Etc.
Mais là j'ai un problème, ça pisse de l'huile... coté allumage.
J'ai vérifié le joint spy derrière l'allumage, il est neuf 0 km et bien monté puis il y a la pâte vissé afin d’empêcher le joint de sortir. Donc ça ne vient pas de là.
J'ai vérifier les durites d'arriver d'huile et celle de la pompe à huile : niquel pas coupé, ni de fuite.
Mais mal grès ça... c'est gras sous le carter allumage et ça coule sur le pot.
Alors la dernière option pour est... la pompe à huile ?
Mais elle est neuve.
Serait ce possible ?
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils si vous est peut être déjà arrivé.
Question
Spirit Sama
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai refait entièrement le moteur de mon scooter afin de repartir propre et sain avec tout le haut moteur neuf et bas moteur démonté, nettoyé et remonté niquel.
Avec joints spy polini neufs (variateur et allumage).
Pompe à huile TNT neuve.
Etc.
Mais là j'ai un problème, ça pisse de l'huile... coté allumage.
J'ai vérifié le joint spy derrière l'allumage, il est neuf 0 km et bien monté puis il y a la pâte vissé afin d’empêcher le joint de sortir. Donc ça ne vient pas de là.
J'ai vérifier les durites d'arriver d'huile et celle de la pompe à huile : niquel pas coupé, ni de fuite.
Mais mal grès ça... c'est gras sous le carter allumage et ça coule sur le pot.
Alors la dernière option pour est... la pompe à huile ?
Mais elle est neuve.
Serait ce possible ?
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils si vous est peut être déjà arrivé.
Merci d'avance.
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