walaga Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour a tous je possede un Zip 50 2t ac que je viens juste de débridé au variateur, j'ai pu faire 50klm débridé en 3 jours sans problème et aujourd'hui voulant profité du soleil mon Zip fait des sienne. Allumage sans problème mais des que je fais quelque metres et que j'accélère le scooter s'etouffe et cale. Je n'ai strictement rien touché d'autre que le variateur, le scooter n'a que 1100klm et le niveau d'huile est bon, quand a la bougie elle n'est pas noir. Quelqu'un pourrait il m'orienté s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyjungle77140 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 il s'effoufe il a plus assez d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walaga Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Salut je viens de nettoyer le filtre à air et celui ci est clean de chez clean, une autre idée s'il vous plaît merci. Modifié le 13 avril 2015 par walaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdric Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Salut je viens de nettoyer le filtre à air et celui ci est clean de chez clean, une autre idée s'il vous plaît merci. Salut , j'ai exactement le même problème, je viens de débrider le variateur, rien touché d autre et mon zip s 'etouffe lorsque j ouvre les gaz à fond. Une idée, je suis perdu, je l ai déjà fais sur mon autre zip et la ca tourne bien. Si je remonte la bride, ca tourne correctement. Merci Modifié le 13 avril 2015 par cdric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walaga Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Up une soluce serais le bienvenus s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Quand tu la débride ta fais les réglages au carburateur ? Est ce que ta enlever les brise au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Quand on débride un scooter on règle le carburateur c'est a dire on augmente le gicleur principal de 5 a 10 point en fonction de la couleur de la bougie attention vous risquez de serrez votre moteur si le gicleur n'est pas changé Bougie blanche > gicleur trop petit Bougie maron brique > parfait Bougie noir > trop gros Il est préférable de pas toucher a la vis de richesse du carburateur Modifié le 14 avril 2015 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdric Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour j'ai enlevé juste la bride du variateur, pas besoin de toucher au carburateur . je me trompes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walaga Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour a tous et mercis pour vos réponses. Je n'ai débridé que le variateur, j'avais compris qu'il n'y avait pas besoin de reglé le carburateur en consequence. J'espere ne pas avoir serré, j'ai toujours de la pression au kicke et le scooter démarre toujours mais cale quand j'accélère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 augmente ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Quand on débride un Scoot au variateur on augmente automatiquement le gicleur principal sinon on sert le moteur ... Et on règle le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdric Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 donc je me trompes, merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés