mrnic23 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j' aurais besoin de savoir quel pot je pourrais mettre sur mon vivacity 50cc 4t , car celui d' origine est mort ... Merci d' avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 http://www.maxiscoot.com/sitoplus-pot-d-echappement-de-rechange-s0568.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mrnic23 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 http://www.maxiscoot.com/sitoplus-pot-d-echappement-de-rechange-s0568.html D' acord je te remercie ;) Donc le sito plus que tu m' as envoyé + courroie malossi + carburateur de 15 et divers débridage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Vu que le scooter est un ancien modèle, pas besoin de carburateur, ce serait partir dans pas mal de modifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S.E.M78 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-echappement-touring-s5513.html Le lien du touring même si il coute plus cher Vu que le scooter est un ancien modèle, pas besoin de carburateur, ce serait partir dans pas mal de modifications... Moi sur mon spirit j'ai mis un 17.5 sans trop de modifs juste des réglages et j'en ai profiter pour mettre des lamelles de boîte a clapets malossi mais sinon rien de compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Moi sur mon spirit j'ai mis un 17.5 sans trop de modifs juste des réglages et j'en ai profiter pour mettre des lamelles de boîte a clapets malossi mais sinon rien de compliquer A la différence d'un Booster, le Vivacity possède un carburateur à montage rigide (par deux boulons), ce qui implique un remplacement de la pipe et du carburateur, donc pas intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 A la différence d'un Booster, le Vivacity possède un carburateur à montage rigide (par deux boulons), ce qui implique un remplacement de la pipe et du carburateur, donc pas intéressant. même le carburateur 17.5 phbg en montage rigide vaudrai pas le coup aussi car pas de dépression d huile et d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mrnic23 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 D accord , merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mrnic23
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum et j' aurais besoin de savoir quel pot je pourrais mettre sur mon vivacity 50cc 4t , car celui d' origine est mort ...
Merci d' avance ;)
32 réponses à cette question
Messages recommandés