Nexo Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Salut à tous, j'ai fais l'acquisition d'une boîte à clapets Top Perf V-Force 8 lamelles, seulement je n'ai pas les joints. Je peux mettre de la pâte à joint rouge haute température (360°) ou pas ? Merci d'avance de vos réponses ;) Modifié le 18 avril 2015 par jean-m@riedu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Le 18/04/2015 à 22:00, jean-m@riedu35 a dit : Salut à tous, j'ai fais l'acquisition d'une boîte à clapets Top Perf V-Force 8 lamelles, seulement je n'ai pas les joints. Je peux mettre de la pâte à joint rouge haute température (360°) ou pas ? Merci d'avance de vos réponses ;) Oui tu peux même mettre de la pâte à joint normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Ok, mais il faut quand même de la pâte à joint qui résiste aux hydrocarbures, la mienne est pour les carter, admission, échappement... Et pour être sur j'en ai mis un peu sur un bout de carton, je l'ai laissée sécher et je l'ai ensuite trempée dans l'essence et elle ne se dissout pas et ne se décompose pas non plus donc c'est tout bon. Au passage je compte la monter avec : - 75 Top Rose à plot - Tecnigas E-Box (identique Yasuni R2) - Carburateur dell'orto 19 PHBG - BAC Top Perf V-Force AM6 Je vais sentir une différence comparé à la BAC d'origine ?! Modifié le 18 avril 2015 par jean-m@riedu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 La bac v force est inspiré des cross. Le principe c'est que tu as a la fois des clapet souple et des durs. Quatre de chaque. Ce qui permet d'avoir à max de puissance à toutes les plages. En gros c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ok, merci les gars en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 met des joints am6 pipe/clapets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nexo
Salut à tous, j'ai fais l'acquisition d'une boîte à clapets Top Perf V-Force 8 lamelles, seulement je n'ai pas les joints.
Je peux mettre de la pâte à joint rouge haute température (360°) ou pas ?
Merci d'avance de vos réponses ;)
Modifié par jean-m@riedu35Lien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés