Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Changement configuration

bob70
 Partager

Question

Salut à tous, alors voilà, marre de se scooter qui rame, je me pose une question

J'ai actuellement un kit polini sport fonte 70 sur un generic race (comme keeway ou cpi à moteur Minarelli horizontal) et je me demande si avec un kit Stage6 sport pro mk 2 sa irais mieux ? Et si avec ma configuration sa irais ?

Alors voici ma configuration complète :

Kit 70 sport pro polini

Pot yasuni c16

Embrayage Stage6 tork mk 2 et sa cloche

carburateur 17.5 DO

vilebrequin doppler endurance

Variateur Stage6 sport pro avec joue fixe polini

Courroie polini kevlar

Correcteur de couple origine nitro

B.A.C artek k1

Allumage origine

Pensez vous que le kit Stage6 sport pro mk 2 irais ? Puis le carburateur 17.5 suffirais ? Et ce kit irais en all days ? (Sachant que je tir pas toujours dedans, et que je respect tout temps de chauffe)

Merci d'avance

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut!!

le Stage6 mk2 sport pro marche tres bien, j'ai un moteur de generic dans le garage avec le vilebrequin origine peté en deux a cause des assault de ce kit  :lol: 

(je l'ai toujours en fond de garage le kit, faut juste un piston, y a des photos dans mon annonce)

carburateur, plutot viser sur du 21 avec ca!

pour ton vilebrequin, si il a pas trop de borne ca devrait tenir!

après le must etant de toper un moteur d'ovetto, ca passe tout seul sur le cadre du generic (juste le code couleur fils qui change mais on les suivant, on retrouve facilement quoi brancher sur quoi ;) )

c'est ce qui a fini sur le generic rouge de mon avatar! (monté en athené 70 et carter prépa, ca leve tout seul au démarrage et 110 de pointe compteur gros cube!)

tchusss ;) 

• 0

Donc se kit envoie bien ? Sa donne quoi sur generic ? Tu as quelle generic ? Et tu avais quelle configuration ?

Le carburateur e 21 irais juste bien ?

Le vilebrequin est un Doppler endurance, qui a même pas 2 000 km

Oui c'est sur mais sa fais encore de l'argent, et j'ai le permi dans même pas 1 ans..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 44520-->