Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ou puis je trouver un cdi top perf pour ma ride thorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu as regarder maxi scoot ? Scoot fast ? Motorkit ? Mega scoot ? Enfin foufe les boutiques de vente de pièces meaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'ai regarder sur 50 factory et je sais pas si c'est pas adaptable sur ma moto est ce que tu pourrais m'envoyer un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Et pour qu'elle raison veux tu un cdi top perf ? Il n'est pas brider se cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Car j'ai un pot yasuni un carburateur 19 mais elle monte pas trop dans les tours sinon elle avance mais galère a m'ôter dans les tours le mécano qui ma fait mon réglage ma dit qu'il y'avai une bride c'est pour ça qu'elle monte pas dans les tours il m'as dit peut être au cdi donc je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Car un de mes pote a la même, et on avais trouver sur internet que cetait pas brider, et je trouve aucune cdi pour ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Après Cest des moteur copie de AM6 donc pour moi un cdi am6 irais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Et don cdi top perf pour am6 irai ? Je gagnerais en puissance e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Démonte ton cdi est regarde si les fiche de connections correspond a celui du site Beh, si il est vraiment brider le tiens, tu vas prendre plus de tours après, donc plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Comment on peux savoir si y est bride ? Et ou il se trouve le cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Le cdi n'est pas bridé si tu arrives à dépasser 8000 tours. Le problème en hauts régimes c'est le pot, le Yasuni Cross ML n'envoie rien au dessus de 9500 tours ce qui crée un manque à hauts-régimes tout à fait normal. Si tu veux résoudre ce problème, faudra changer de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Quand on sait qu'on a dépassé 8000 tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Quand on sait qu'on a dépassé 8000 tour ? A l'oreille, accèlère en 1ere à fond et ça ça ne fait pas de coupure du type tatatatatatatatatatatata le cdi n'est pas bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si je pousse ma première après fin de première ça fait comme un roulement ouais tatatatata puis je passe ma vitesse puis fin de deuxième pareil puis 3ème je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En gros il est bridé , si j'achète un cdi top perf a mon anniversaire c'est pas le l'argent jeté par la fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Le roulement de tambour ne doit pas se faire tout à la fin mais à 8000 trs.... si c'est bridé, sinon c'est le pot ou le réglage, à ma connaissance, les cdi des generic ne sont pas bridés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je vais paufiner mon réglage samedi et pour le cdi top perf ça améliora ma puissance ?je gaspille pas mon argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je voudrais juste augmenter mon accélération elle a du mal au début mais après c'est beaucoup est ce que ça aurait un rapport avec le boisseau qui est réglé au deuxième cran à partir de la tête de l'aiguille ?(pas assez d'essence qui arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Euh le cdi top perf ça peut être de l'argent gaspillé car il se peut qu'il soit pas du tout compatible avec ta moto. Pour tes autres problèmes, refais un réglage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theo tipret
Ou puis je trouver un cdi top perf pour ma ride thorn
18 réponses à cette question
Messages recommandés