siokyo Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour j'ai une beta rr et j'ai serrer a cause d'un accident donc j'ai changer vilebrequin pour un renforcer et mis un kit 70, mais voilà j'ai passer 2 pistons et les 2 ont serrer au même endroit c'est a dire aux 4 coin avec segment souder puis j'ai voulu remonter mon kit 50 top perf auquel j'y es lui aussi mis un piston neuf mais aujourd'hui soit 4-5km après le montage j'ai pré serrer et pareil raillure sur le piston et je ne sais pas d'où vient le problème car il n'y a pas de jeux de haut en bas sur la bielle seulement de droite a gauche et ma pompe à eau tourne lorsque je kick pouvez vous m'aider s'il vous plaît car j'ai toujours pas ou tester ce kit 70 Ps: je n'ai pas de pompe a huile je fais donc le mélange moi même donc sûr qu'il y a de l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tu le secoues ton mélange au moins?? Si oui, réglage carburateur très foireux ou prise d'air ce qui rend le mélange trop pauvre et donc serrage. Sinon, c'est ton vilebrequin qui est mal monté ou le circuit de liquide de refroidissement qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siokyo Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Couleur de ma bougie est marron foncer donc plutôt bonne ensuite les ailette de refroidissement de ma pompe à eau tourne donc pas de surchauffe puis vilebrequin mal monter bin il tourne quoi donc j'vois pas comment il pourrait être mal monter et oui quand même je le secoue après avoir mis l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut, Pareil je pense à problème dans le circuit de refroidissement. Tu n'as aucune fuite ? Même si la pompe à eau tourne c'est pas forcé que l'eau circule je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siokyo Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Non je n'ai aucune fuite de liquide bin si la pompe à eau tourne j'vois pas pourquoi le cylindre ne refroidirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés