luffy34970 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je voulais savoir comment je pouvais enlever des roulements de vilebrequin sur les carters am6? En evitant de mettre les carters dans le fours, car ma femme n'appreciras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Chalumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 A coup de burin Avec un extracteur proprement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Un peu violant le burin? L extracteur j y ai penser mais en acheter pour 2 roulements sa ne me sera pas utile. A voir avec le chalumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Vu que c pour démonter tu les plonges ds l'eau bouillante;-) même la pate epoxy ne crains rien au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Et un tube+tige filetée...c cool sans haine ni violence^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tu les amènes chez un pro pour extraire ceux qui restent sur le vilebrequin, c'est ce que je fais pour moi c'est gratos, j'ai pas envie de claquer trop d'argent dans un extracteur voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le vilebrequin est déjà sorti. Mais les roulement sont bloquer dans les carters. Je vais voir si un pro me le fais mais j espere pour pas trop chrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le 30/04/2015 à 20:30, luffy91470 a dit : Le vilebrequin est déjà sorti. Mais les roulement sont bloquer dans les carters. Je vais voir si un pro me le fais mais j espere pour pas trop chrr Chauffe le carter et tape sur le roulement avec une douille de taille de la bague interne, ça sort tout seul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ok je fais un essais ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
luffy34970
Je voulais savoir comment je pouvais enlever des roulements de vilebrequin sur les carters am6?
En evitant de mettre les carters dans le fours, car ma femme n'appreciras pas.
9 réponses à cette question
Messages recommandés