Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera entretien piaggio zip 4t


esinam
 Partager

Question

Bonjour,

ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai un piggio zip et que je roule en deux roues, mais je l'utilise quand même pas mal. Je ne m'y connait pas très bien mais m'y intéresse petit à petit,

je suis à 8000 km et je voudrais faire les bases de l'entretient necéssaire;

j'ai déjà changé la bougie et j'aimerais faire la vidange de l'huile moi-même, j'ai trouvé pas mal de vidéo sur internet qui explique comment faire mais impossible de savoir ou se trouve la vis en question à devisser sur le piaggio zip...

si quelqu'un aurait un plan ou une fotos ça serait super!?  help!

il y a-t-il d'autres choses importantes à vérifier au 8000km?

j'ai aussi le rétro qui s'est cassé dans le pas de vis, je dois voir si il faut juste remplacer le retro ou si il faut changer toute la pièce.... :-(

si quelqu'un à des infos??

merci d'avance !!!

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fais nous dès photos sous le moteur et on te montrera....sinon pas dur à trouver généralement.

Pose toi aussi la question de la quantitée a mettre dedans.

Si tu as les manuel d'entretiens , tu as tout d'indiquer dedans , même ce que tu dois réviser périodiquement sur ton 4t.

retro pareil photo si tu peux, sinon tu devisses et tu verras par toi même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Frederiko a dit :

Fais nous dès photos sous le moteur et on te montrera....sinon pas dur à trouver généralement.

Pose toi aussi la question de la quantitée a mettre dedans.

Si tu as les manuel d'entretiens , tu as tout d'indiquer dedans , même ce que tu dois réviser périodiquement sur ton 4t.

retro pareil photo si tu peux, sinon tu devisses et tu verras par toi même .

Tu n'as pas dû remarquer la date, le sujet date d'il y a presque un an... Fais gaffe au remontages de posts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...