Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que se passe-t-il quand une cuve carburateur est mal serrée ?

GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous !  :) 

Ma question peut paraître stupide, mais je souhaiterais savoir ce qu'il se passe quand une cuve de carburateur est mal serrée.
Je parle pas de mettre 1 vis sur les 4 hein...

Mais si le joint suinte un peu, cela signifie que de l'air rentre dans la cuve non ? 
Qu'en est-il pour les réglages ?  

Modifié par GoProto 13

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt

Merci pour ta réponsepour ma question sur les pots :)

Pour ce qui concerne la cuve, je ne m'y connais pas trop, mais sur mon scoot j'avais des problèmes de trous à l'accélération et de gros manque de puissance en montée (de manque de puissance ce tout court) avec une accélération ridicule et une vitesse de pointe (variateur débridé) de54khm :/

J'ai pensé à un mauvais réglage carburateur, mais le scoot était entièrement d'origine et le carburateur n'avait jamais été touché...

N'ayant pas trouvé la solution, je suis passé chez un garagiste qui m'a réparé ça, et en fait il s'agissait d'une mauvaise étanchéité de la cuve. Ils l'ont donc nettoyée et ont mis un joint autour, et depuis plus aucun problème :)

Modifié par ByBell

• 0

bonjour,,

j'ai ce problème dans la cuve d'un neos ( mal serré ou mm foiré le joint (j'ai pas le temps de vérifier) en tt cas cela ne crée aucun problem moteur marche très bien pas de prise d'air,,, seul bémol c'est qu'il y des petites flottes par terre quand je laisse le scoot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 44710-->