RyDeR_3.i Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 avant de monter l'allumage et de changer la copie de Dell'Orto 21 par le vrai Dell'Orto j'étais en gicleur de 90 et le scoot allait très bien... mais la bougie était blanche quand même...mais ok je regarde cela ce soir et te redis....Actuellement c'et une aiguille de 7, peut-être aussi elle n'est pas adaptée....ta bien dit c'étais la copie et non le vrai dell orto hin! le 21 dell orto (le vrai lol) à un puits d'aiguille assez bizarre à expliqué qui fait sa demande des gicleurs que entre 70 et 85 la plupart du temps en étant sur la BAA d'origine!et l'aiguille W7 est bonne détrompe toi! la preuve c'est ce que j'ai sur mon scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Oui c'était une copie et là j'essaie de régler le vrai Dell'Orto...l'aiguille W7 est déjà au 2ème cran...hier en essayant de régler le ralenti selon la procédure en règle (ralentit augmenté à fond, je déserre la la richesse de 2,5-3 tours et je resserre 1/4 de tour par 1/4 de tour pour jusqu'à trouver le régime maxi)....et je me suis aperçu qu'en serrant la visse de richesse à fond le scoot ne fait qu'accélérer, il semble que le gicleur de ralentit soit trop gros, c'est un 50Aussi J'ai essayé une aiguille W8 au 2ème cran (en partant du haut) et le scoot n'a plus de râté et marche nickel... mais je vais tester avec un GP de 80 cette aprem car je serai en congé ;-) Modifié le 31 juillet 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Alors j'ai essayé divers réglage et je suis tombé sur cela :Gicleur de ralentit 50Gicleur Principal 98Aiguille W8 au 2ème cranGalets 5.2grBougie couleur brique un poil trop richemais plus aucun accoup, très bonne accélération, il lève sans soucis, en cote j'arrive à taper du 96kmh réel (variateur petite plage)... pas de trou à l'accélération... bref je le trouve nickel.... :-)donc pour l'instant je vais rester sur ces réglages, on verra par la suite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 tu à une BAA d'origine ou pas? car pour être sur un gicleur 98, il y a un hic la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) oui avec un filtre malossi, peut-être que c'est l'alignement des transferts qui joue car du coup il y a beaucoup plus d'air qui entre car mon pote les a bien élargi... Modifié le 1 août 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bon j'ai fait 100kms entre samedi et dimanche et la bougie s'est éclaircie un peu alors je vais peaufiner encore un peu car en plus quand je mets un coup de gaz bref il fait encore un très léger creux qu'il ne faisait pas avant les 100kms, faut que je l'enrichisse encore un ti peu mais on s'approche de la vérité et franchement pour un fonte 70 je trouve qu'il marche super bien et le yasuni city 16 braille beaucoup moins que le pro replica stage6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) ça y est j'ai trouvé une fourche avant stage6 RT qui n'a fait que du circuit et refaite à neuve 200€ (huile et spys), elle est en cours de livraison :-), hâte de la monter, je pense que ça va être beau....Maintenant le scoot est complet, il ne reste que correcteur de couple qui soit d'origine Modifié le 14 août 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai hâte de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 moi aussi ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Hello un peu de news, je viens de monter la fourche mais pas de bol les supports de fixations pour le garde boue avant ne sont pas là.... Savez-vous ou je peux en trouver ou si quelqu'un en aurait à vendre je lui achète directe.... Merci les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Hello un peu de news, je viens de monter la fourche mais pas de bol les supports de fixations pour le garde boue avant ne sont pas là.... Savez-vous ou je peux en trouver ou si quelqu'un en aurait à vendre je lui achète directe.... Merci les gars...Une photo chez pas si trouveras des fixation en neuf a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Photo de la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je suis en normandie je rentre dans la journée et je ferai une photo mais sans le garde boue je trouve pas terrible... Il va falloir que je bricole un truc avec des colliers de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 La belle Normandie MDR hâte de voir la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Et voulà... J'ai bricolé un support avec 4 colliers de serrage du couphttp://i21.servimg.com/u/f21/12/18/93/49/image10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Coucou l'ami comment vas-tu ? Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié le gars qui s'occupe de mon Nitro est en vacance, j'ai insisté pour avoir les infos que tu ma demandé y dois me les transmettre à son retour.Sinon chez pas pour toi, mais impossible de rouler en br9es j'ai des ratés alors que quand je reste en br10es aucun problème.J'avais mis un ressort de poussée vert Malossi (mais beaucoup trop dur), j'ai donc remis un rouge Malossi et à son retour de vacance y va me régler le stage6 en essayant ressort rouge & orange pour voir, j'avais essayer les ressorts rouge en serrant 2 traits avant le maximum avec ressort violet et 4,7gr y geuler trop lol, je prefere donc l'attendre et le laisser faire.J'ai recasment mis : Carter de transmission, transmission secondaire 15/41 Doppler, et mon c16 carbone ça tourne bien je vais je pense passer à 5,2 grammes car jamais essayer.Actuellement j'ai remis mon embrayage Malossi avec ressort d'embrayage bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant