Megakizme Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour J'ai monté un cornet j'ai changer le gicleur jusqu'à 100 et la quand j'accélère poignet à fond , il y a un petit temps de réponse avant comme s'il y avait pas de reprise . Mais sinon l'accélération est linéaire mais vers 60 il prend moins de tours on dirait . Et j'ai remarqué que ma pipe était un peu craquelé il y a une prise d'air quoi . Voilà j'ai un piaggio zip de 2013 : - pot yasuni z - Varatieur multivar -carburateur 17,5 dell'orto - ressort de poussée blanc - galet de 6,5gr Du coup est ce que c'est la pipe qui fait foirer le réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 salut je pensse bien que oui sa peux faire foiré ton réglage une prise dair a la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip2t50 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Salut je ne pense pas que la pipe soit la cause de ton problème .. j'avais une pipe craquée de tout son long, aucune influence sur la carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bheusser Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tu pourras jamais avoir un bons réglage si ta une prise d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui avec une pipe craqué tu ne pourras jamais bien le régler . Change ta pipe et la tu pourras faire ton réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés