betalarach Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Preparation d'un 50 beta rr de 2003 avec du ktm du suz de l'yz :-D tout pour faire des ballades enragées! Modifié le 14 juin 2015 par betalarach 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 après le proto quad,le hrd, je revise et modifie quelques babioles sur mon beta qui est fini aux 3/4 et déjà tres abouti alors ça vous tente ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si t tout seul il n'y a pas d'intérêt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Vraiment personne d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Si vasi, je regardais ton autre projet tu taff proprement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci ;-) mais comme beaucoup je fais ce que je peus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Allez 2 ou 3 coms de plus et je commence l'histoire^^ Modifié le 2 juin 2015 par betalarach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour comme je te l ais déjà dit ça fait plaisir de voir qu il y a des gens qui on l amour du travail bien fait bravo je suis.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je suis nvoie quelle que photo de la petite bete enrager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Des photos :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Au debut elle était ss roue ni moteur j'ai fait le minimum avec ce que j'avais pour quelle roule ensuite j'ai récup des pieces de cross pour rigidifier et fiabiliser l'ensemble...Au 3eme bras j'en ai eut marre des bras oscillant de beta qui vrillent ou cassent ou se fendent selon si ils sont en alu ou en acier en plus pas de roulement ds le bras bref ça c'était avant^^j'ai adapté un bras ktm ,des carénages de 2007je crois au lieu des 2003 que j'ai redecoupè,un garde boue et plaque phare ktm ensuite j'ai trouvé une fourche kayaba,un radia supplementaire,des jantes de 16/19 pour se rapprocher plus d'un gros dirt qu'une moto;-) un bon gros bloc "plutot coupleux" un carburateur aussi gros que le kit^^ ensuite deco et pieces alu fait main .....voilà alors vous suivez toujours? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Sabot alu fait maison plié ds une porte^^patte de deport arrière en acier 4mm pour monter des jantes de tzr sur le bras de beta et la passer en SMg] patte de deport avant pour jantes tzr sur fourche yzcerise sur le gateau un systeme d'embrayage deporté ça evite que le câble d'embrayage touche la cuve du carburateur et en plus ça debraye plus et c'est la classe c tout^^debut de remontagealors z'en voulez d'autres:-)bin moi j'veus des coms :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 IDu tres jolie teaf et il a du avoir des heure et de sheure de boulo la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Merci Lapin! Pour exemple:8h non-stop pour les petites pieces d'embrayage^^ le pire c'est que ça va tellement bien à l'usage que j'en ai fait pour 6 de mes moteurs :-D les patte de deport faut 4h a peu pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Vu que je suis à la recherche d'un zutre cadre j'ai fabriqué certaines pieces en double voir triple exemplaire pour faire 1 beta sm pour usage route arsouille et 1 autre beta en19/16 pour cross ou grandes roues en 21/18 pour enduro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 De quoi monter de belle machine ou de remplace rla pièce en cas de casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non non j'anticipe l'arrivée du prochain cadre^^ je prend de l'avance;-) je ne crains pas du tout la casse de mes pieces ça fait +de15 ans que j'en fabrique,et les premieres servent encore^^ une tof du beta avec bras de ktm et les tendeurs de chaîne maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Toujours ce problème de boîte à air qui limite la taille du carburateur...je vais être obliger de faire quelque chose ca fait un bail que je roule en carburateur du 34 monté sur la boîte à air d'origine modifié ça va mais ça ne me plait pas le carburateur passe a 2mm du cadre et le manchon de boîte à air touche l'amortisseur sur les gaps ou les gros sauts en freeride et ça bouffe le manchon en plus même la cuve touche pas moment,à l'arret ça passe bien avec 340kg dessus ca passe mais ds les sauts ca touche^^et c pire depuis le changement du bras et de l'amortisseur vu que la fixation d'amortisseur sur le bras est plus reculé!!!encore un peu de taf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Stock le pot passe a gauche c'est naze ça chauffe l'air d'admission et ça reduit le debit et ça fait ch... du coup j'ai adapté un pot passage a droite et ça laisse de la place! Manchon coupé mais d'origineune fois modifiévoilà mais ça resoud pas le problème d'accessibilité au filtre à air et c'est à chaque sortie que je le nettoie donc c fait ch....j'ai récup une boîte à air de ktm et,normal ça va pas du tout sur mon beta:-D je vais voir ce que je peus faire...bon allez des coms,des coms,des coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 J'vois que ça vous passionne mon truc^^je me suis decidé je fais une boîte à air en polyester sur fond de ktm!!! Je verrais bien ou ça me mene:-) quelques tof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bien vue sa , c es toi qui a fait les moulages Car celle ci t apporte bien plus d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui j'essais de tout faire seul^^les gabarits sont fait en ploystyrene extrudé ensuite je cellophane et applique le platre(map) puis resine et hop tout propre!oui c 1 des objectifs:avoir plus de réserve d'air filtré et non filtré,une meilleure circulation d'air,un filtre énorme et accessible.d'origine ont est loin de tout ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Demoulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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