Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Au pire un coup de peinture noir sur le silencieux et hop j'pense qu'il serait déjà plus esthétique. ^^ Le bruit est sympa ouais. Pas compliqué si tu t'y connais ouais, parce-que moi perso tout ce qui touche a l'électronique c'est vraiment pas mon truc, donc autant évité et comme tu dis y toucher un minimum. Superbe le Zoomer que tu a posté Quent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est bien qu'ils se lancent dans ce genre de pièces. Je crois qu'ils ont été parmis les premiers à proposé un pot pour Zoomer et sont les seuls à proposé un pack "complet" pour augmenter les perfs. Au pire un coup de peinture noir sur le silencieux et hop j'pense qu'il serait déjà plus esthétique. ^^ J'y ai pensé mais ca m'embete toujours de touché à une pièce neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/271720740.htm?ca=14_s :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mdr excellent par contre 550€ la Mob-idson, ok elle est passer dans un mag mais bon... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mob chop date de 1985 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) énorme le Buggy Polaris ! J'ai déjà conduit un 800 RZR Délire !!! mais le prix pour le plus chere on ma dit 38 000 euro avec toutes les option :o edit : j'ai trouvée sa to day sur le forum :) Modifié le 4 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mdrr compact le pauvre Nitro. J'viens de tomber sur ça moi :pleure: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ben quoi, y'en a bien qui ralongent le cadre pourquoi pas le racourcir? :lol: Merde la bm mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu sors de chez toi, tu vois ta BM comme ça, tu vas te coucher ^^ Sympa le Nitro, y en a qu'on des délires spéciaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le pauvre e92 :( J'crois je me met à genoux et je pleure xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Posée au sol :devil: Vu la gueule des disque elle a pas roulé depuis un bout de temp , et elle roulera plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore cette photo : Je sait pas si elle est vraiment a sa place ici , mais je voulais la partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouch la bm :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Comme il décole le boost. Mais j'vois même pas de rampe ni rien pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 MDR ce gros goret xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est homologué ce genre de casque chez vous? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Comme il décole le boost. Mais j'vois même pas de rampe ni rien pourtant... Une grosse bordure :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est un cainry ça j'crois. Stylé la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouai c'est un Ricain , en fait c'est un mec qui roule en Harley et qui avait récupéré se Boost pour le fun , donc il faisait le con avec , il l avait saigné :D2 Et oui il saute avec la bordure du trottoir , la partie qui remonte pres des passages pietons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il retombe fourche plier et cadre aussi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 il s'est pris pour Max Shaaf ou quoi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est justement un de ses potes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Han le copiteur d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oups je croit qu'il est serré celui-la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés