Maurice Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 pour se qui est du pot c'est un pot big bore et il a pas tapé c'est la poste qui la rendu dans cette etat :( ??? Il l'on jeter de la tour eiffel ou quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Dégouté... Mais dans ce cas là, la poste doit rembourser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ??? Il l'on jeter de la tour eiffel ou quoi ? Dégouté... Mais dans ce cas là, la poste doit rembourser? je sais pas comment ils ont fait sa je sais juste que c'est la poste qui a fait sa car le pot appartené a un membre du forum mxs remboursé je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mon dieu le pot :o le facteur je lui fait manger c'est dents ! Pour le moteur poli oue il et niquel mais sûrement un scoot d'expo ou alors après chaque run tu polish :b Et on diré bien que l'admi et modifier mais après les clapets petetre suralim mais pourquoi après les clapets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 La poste qui a fait ça :| . V'la les barbares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Les dégâts sur les colis Laposte c'est assez courant, mais là c'est violent ! Je sais pas comment ils se sont démerdés , en tout cas ça fait pas envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Faut le faire exprès :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) C'est clair. Je pense pas qu'ils remboursent en plus, ça fout la rage, autant un colis perdu oui mais abîmé .. La franchement faut y mettre bien 100kg pour faire ça, même si le colis tombe de 10m ça fait pas ça. Modifié le 12 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 En cherchant le bloc sur lbc je suis tomber sur ce truc la : dans l'album du top janvier 2012 de race and style , le pire c'est quil a plus de j'aime que moi :censure: Di dioûuuuuu, c'est pour quel engin ça ? o_O 500cc 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/272593316.htm?ca=22_s je connaissais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdr mais comment le mec peut ce tromper dans le nom alors qu'il est écrit dessus. ^^ C'est hyper rare en tout cas les Street Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est moi ou le moteur est pas aligné à la moto (ou scoot ou j'sais pas quoi mdr) (en regardant la photo de derrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Effet d'optique sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est hyper rare en tout cas les Street Magic. Pas plus qu'un Zoomer, en novembre j'en ai loupé un de peu avec moteur origine HS et un moteur d'ovetto, les moulins minarelli horizontale s'adapte facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Modifié le 13 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 le vibrequin a arraché l'axe du piston quand ça a serré ? en tout cas c'est spectaculaire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 la t'es bon pour jeter le bloc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 pfiou le moteur... :s Et c'est quoi ce booster avec le ventilo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 pfiou le moteur... :s Et c'est quoi ce booster avec le ventilo mdr C'est sûrement pour faire un boost' aéroglisseur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Qui veut faire un tour? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Juste énorme !!! o_O Original,Classe Se Proto et terible !!! Un Gros Gros Respect a sont proprio ! le vibrequin a arraché l'axe du piston quand ça a serré ? en tout cas c'est spectaculaire :o même pas l'axe et encore en super etap regarde le piston a laché et la bielle du vilebrequin et ça a fait un troue dans la jupe du cylindre et ça a carement exploser le bloc :s Sais le bloc d'un mec qui vend c'est preparation dans la section vente de service ... :oops: Modifié le 14 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 OMG ça doit être un breton qui l'a construit ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ou un poitevin :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je veux le même caddy. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés