Aller au contenu

Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Messages recommandés

Posté(e)

Le scoot dans le bidon, j'espère que c'est pas une bouteille de gaz... Mais ça y ressemble, si c'est le cas, le mec est un grand malade, je sais pas comment il a fait pour l'ouvrir, t'as plutôt intérêt à être sûr que ta bonbonne est vide car t'as vite fait de te faire sauter la caisse, idem avec un fût de bière (ça y ressemble pas trop quand même, c'est sous pression c'est bordel là, tu vois ta bonbonne traverser ton atelier :lol:

En tout cas beau bricolage, c'est original et bien fait par contre, niveau poids, il a pas pris ce qui se fait de plus léger même si l'idée est pas conne car ça pèse quand même son poids même à vide.

Un truc qui me fait bien délirer et certains sont vraiment bien finis pour un truc qui sert à rien, c'est les kartings montés sur les caisses en plastique de bière. Je sais pu le nom, c'est un nom à la con en allemand, il y a pleins de vidéos sur youtube.

Posté(e) (modifié)

Si si c'est bien un fut de bière regarde :

f%C3%BBt_conservation.jpg

Les minis kart avec les caissettes de bière ça s'appel des Bierkiste. ;)

Modifié par Fred
Posté(e) (modifié)

Truc de cheater ça, on sait lever ou on sait pas :P Nan mais délire comme truc, la pub bien old school qu'est marrante surtout.

Modifié par Lou-Pier
Posté(e) (modifié)

Salut a tous, je sais pas si vous connaissaient Eric Teboul, Multiple Champion de monde de vitesse en 2 roues, je vais voir sa moto demain matin (il va m'aidé à faire les réglages du NRG et le passage au banc :P2 )

Voici une petite vidéo d'un 400 mètrès avec sa 2° Moto je metrais des vidéos de la 1° plustard

Tog_EricTeboul-bike.jpg

raketacikk5.jpg

5722575354_0d1daac2d5.jpg

Modifié par Myron06
Posté(e) (modifié)

C'est un pot PM Tuning, pas trop connu en France. Ils font des pot pour 50cc, 70cc et 180cc. De la très bonne came ( le 180 du moins ), mais un peu fragile.

C'est quoi ça Sheitan ?

Modifié par Lou-Pier