Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Le scoot dans le bidon, j'espère que c'est pas une bouteille de gaz... Mais ça y ressemble, si c'est le cas, le mec est un grand malade, je sais pas comment il a fait pour l'ouvrir, t'as plutôt intérêt à être sûr que ta bonbonne est vide car t'as vite fait de te faire sauter la caisse, idem avec un fût de bière (ça y ressemble pas trop quand même, c'est sous pression c'est bordel là, tu vois ta bonbonne traverser ton atelier :lol:

En tout cas beau bricolage, c'est original et bien fait par contre, niveau poids, il a pas pris ce qui se fait de plus léger même si l'idée est pas conne car ça pèse quand même son poids même à vide.

Un truc qui me fait bien délirer et certains sont vraiment bien finis pour un truc qui sert à rien, c'est les kartings montés sur les caisses en plastique de bière. Je sais pu le nom, c'est un nom à la con en allemand, il y a pleins de vidéos sur youtube.

Salut a tous, je sais pas si vous connaissaient Eric Teboul, Multiple Champion de monde de vitesse en 2 roues, je vais voir sa moto demain matin (il va m'aidé à faire les réglages du NRG et le passage au banc :P2 )

Voici une petite vidéo d'un 400 mètrès avec sa 2° Moto je metrais des vidéos de la 1° plustard

Tog_EricTeboul-bike.jpg

raketacikk5.jpg

5722575354_0d1daac2d5.jpg

Modifié par Myron06