MrJeef Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ouai c'est débile surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Boarf, les grands artistes sont des incompris, vous y connaissez rien c'est tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 On va dire sa comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah ouai tien je suis con moi je cherchais quelque chose dans le decor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le scoot dans le bidon, j'espère que c'est pas une bouteille de gaz... Mais ça y ressemble, si c'est le cas, le mec est un grand malade, je sais pas comment il a fait pour l'ouvrir, t'as plutôt intérêt à être sûr que ta bonbonne est vide car t'as vite fait de te faire sauter la caisse, idem avec un fût de bière (ça y ressemble pas trop quand même, c'est sous pression c'est bordel là, tu vois ta bonbonne traverser ton atelier :lol: En tout cas beau bricolage, c'est original et bien fait par contre, niveau poids, il a pas pris ce qui se fait de plus léger même si l'idée est pas conne car ça pèse quand même son poids même à vide. Un truc qui me fait bien délirer et certains sont vraiment bien finis pour un truc qui sert à rien, c'est les kartings montés sur les caisses en plastique de bière. Je sais pu le nom, c'est un nom à la con en allemand, il y a pleins de vidéos sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Si si c'est bien un fut de bière regarde : Les minis kart avec les caissettes de bière ça s'appel des Bierkiste. ;) Modifié le 18 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'viens de tomber sur ça : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ça c'est du v8 de compète mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268475196.htm?ca=2_s ci vendu ci pas cher alé missieudames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ahah il est très fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca tabasse : http://www.youtube.com/watch?v=tWDprSdH2xQ&list=FL8lylGTVplku2oNGUeQIe_w&index=65&feature=plpp_vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 :o comme c'est bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 pire stylé mdr ça existe pour booster? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Excellent je vais en foutre un sur mon fixie. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Truc de cheater ça, on sait lever ou on sait pas :P Nan mais délire comme truc, la pub bien old school qu'est marrante surtout. Modifié le 19 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Salut a tous, je sais pas si vous connaissaient Eric Teboul, Multiple Champion de monde de vitesse en 2 roues, je vais voir sa moto demain matin (il va m'aidé à faire les réglages du NRG et le passage au banc :P2 ) Voici une petite vidéo d'un 400 mètrès avec sa 2° Moto je metrais des vidéos de la 1° plustard Modifié le 20 janvier 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Curieux ce pot pour Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je prend mon pied a retapé un truc comme sa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) C'est un pot PM Tuning, pas trop connu en France. Ils font des pot pour 50cc, 70cc et 180cc. De la très bonne came ( le 180 du moins ), mais un peu fragile. C'est quoi ça Sheitan ? Modifié le 20 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Formule 1 des année 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Avec des vieilles jante en tôle comme ça ? C'était pas des rayons à l'époque ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Les jantes ne date pas de la même année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Ah, oui ok. Comme quoi faut le savoir, à part un tas de merde j'y vois pas grand chose ^^ Modifié le 20 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Dans la série hors du commun, un BIG skate ^^ Vidéo : Modifié le 21 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 haha excellent. ca doit être marrant ( la chute un peu moins XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés