Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Y a des heures de boulots en attendant ! Sympa le ponté, suffit juste d'avoir une fraiseuse numérique et quelques bases en programmation. Au taff on en a une en NUM 750 que je connais un peu, ça me démange de le refaire tourner :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aimerais bien en avoir une histoire d'usiné tout ce que je peux ^^ Il y en a qui doute de rien (si c'est pas un fake) : http://www.leboncoin.fr/motos/279569690.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mdr c'est une blague j'espère. Con vous avez dit ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Putain c'est LE truc de fou qu'il faut essayer ça, excellent : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lâche m6 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mdr et comment tu sais que c'était sur m6. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aimerais bien en avoir une histoire d'usiné tout ce que je peux ^^ Il y en a qui doute de rien (si c'est pas un fake) : http://www.leboncoin...690.htm?ca=18_s Il donne quand même son num et tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aimerais bien en avoir une histoire d'usiné tout ce que je peux ^^ Il y en a qui doute de rien (si c'est pas un fake) : http://www.leboncoin...690.htm?ca=18_s Mdr le gars qui échange son scoot contre de la beuh ahahah Si non le truc sur l'eau ça doit être magnifique! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mdr et comment tu sais que c'était sur m6. :siffle: On à dùt regardé le 19/45 en même temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lol ouais sans doute, c'est pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais c'est impréssionant ! L'homme pourra bientôt voler .. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 il a du beaucoup jouer a mario sunshine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 original. avec de la finition ca pourrait tabasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Dommage qu'il n'y ait que la jante de bien sur ce Zoomer. Ca gere en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aime bien la planche de skate aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/279691047.htm?ca=7_s Discret !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 il fallait osé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dans le même genre, parce-que c'est spécifique a la marque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je m en rappel des pots Turbokit , c était absolument horrible Et en vert c était encore plus vomissant , même si bleu et rouge c'est déjà pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est clair que Turbokit on monter le level d'un cran mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Si seulement il y avait que la couleur, le coude en deux parties, la sortie de la cartouche, le collier de la cartouche, le gros R sur la cartouche . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Immonde les vieux pot turbokit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Modifié le 30 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 jpartitai buen rider avec le buggy :) ca eviterais de marcher dans la neige avec les skis dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés