MrJeef Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 MDrr le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Excellent ^^ Modifié le 31 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bah la c'est original au moins mais j'aime bien se style minimaliste serieux j'accroche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 galère un peu ceux la pour mettre un pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Coucou, What's that ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pfiou les bi de ouf! Comme ça doit envoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut !! voilà 2 vidéos sympa. ça c'est du montre, je me verrai bien arriver au bahu avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 L'aquaplaning, ça doit être ouf de faire sa :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Eeeeénorme le BW200 j'en veux un j'aime trop la gueule que ca a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Ah ouais énorme le BW, on dirait un gros Vanvan, terrible en plus il est hyper propre, j'adore. :) Modifié le 3 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Terrible le quad, j'aurais trop peur que l'avant "plante" dans l'eau. Trop propre le BW, ça a une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le BW . . . . . :love: J'adore se genre de machine , un peu "extrême" , je me verrais bien aussi cruiser a son guidon sur Dijon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 L'aquaplaning, ça doit être ouf de faire sa :ouf: Oh oui il y a un mec en moto qui l'avais fais aussi ( avec une Yz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Nutrix qui va nous pondre une jante SR élargie :ouf: : Modifié le 4 février 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Putain ouais j'ai vue ça sur son FB, ça va claqué. Dommage que j'ai pas le matériel, j'ai toujours voulu élargir une jante de bw's en 10. (h) Modifié le 4 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Dommage que j'ai pas le matériel, j'ai toujours voulu élargir une jante de bw's en 10. (h) En mode jante de Zoomer :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai hâte de voir le rendu :love: Sr Kiesler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Y a moyen que ça soit bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je sais même pas pourquoi je voulais un Zoomer j'ai trouvé bien plus stylé : http://www.leboncoin.fr/motos/283238965.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 N'empêche que t'es mieux protéger, pis ta la ceinture. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 N'empêche que t'es mieux protéger, pis ta la ceinture. :P J'avoue, niveaux protection c'est beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Et puis l'avantage si tu met des roulettes sur le toit tu freine un grand coup de l'avant et op une galipette :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Puis tu peux dire que tu roule en BMW :ze: "J'ai un putain d'bm garé devant..." :D2 Bien moche en tout cas mais par curiosité j'aimeras bien essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés