Nitro34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est sur que il sont class c zoomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le 1er est comme ça maintenant ;) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Une GAS GAS que je trouve excellente, les roues de dirt lui donne trop un pure style,j'adore :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 superbe :D fourche de DRD pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Stylée mais ça c'est le poste pour les photo de scoot pas motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah bon ? pourtant sur l'ancien poste on postait de tout, tant que ça correspondait au titre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 On peut bien poster de tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Me semblait bien aussi ;) . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Une GAS GAS que je trouve excellente, les roues de dirt lui donne trop un pure style,j'adore :love: Enfin une belle moto car avec tout ces scoots horribles postés juste avant je commençais à déprimer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Enfin une belle moto car avec tout ces scoots horribles postés juste avant je commençais à déprimer :) Tu peux pas dire ça, je comprends que tu puisses ne pas aimer mais tu peux respecter aussi.. le travail sur tous ces zoomer est énorme, je pense que tu ne te rends pas compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ca me fait délirer , avant dès que je postais un Zoomer , "tout le monde" crachait dessus du style : "c'est moche , je me vois pas la dessus , ca fait scoot de plage , etc" Et maintenant qu'il sont habitués tout le monde kiff et en veux un , c'est cool dans un sens (même si l idée d être l un des rare a kiffé ça me plaisait aussi :D) Par contre la GG j'aime pas du tout , peut être parce que j y suis pas habitué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je trouve qu'un zoomer avec des pots de 2 Temps sa le fait beaucoup moins que les pots style Yoshimura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Au début il y avait que toi , sb , moi , Fred et ju' qui aimaient les zoomer Perso j'ai eu une période ou j'aimais moins mais là c'est reparti de plus belle ^^ Je pensais que tu aimerais le délire de la gas gas :D . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Désolé mais c'est pas mon trip , ça casse la ligne je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Désolé mais c'est pas mon trip , ça casse la ligne je trouve J'avais pas osé lui dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Roue de dirt sur grosse becane c'est horible ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est vrai que ça fait vraiment petit comme roulettes. Esthétiquement c'est discutable ( perso j'aime pas ), mais mécaniquement ça doit être nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça pourrait être sympa de commenter seulement si on met une photo non? Car c'est un post spécial photos, par pour les commenter; c'est relou d’avoir une photo par page presque (j'exagère mais c'est ça en gros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça pourrait être sympa de commenter seulement si on met une photo non? Car c'est un post spécial photos, par pour les commenter; c'est relou d’avoir une photo par page presque (j'exagère mais c'est ça en gros). Parce que là tu crois qu'on commente quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Parce que là tu crois qu'on commente quoi ? Bah rien tu commentes rien la voyons :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je n'ai pas compris ta question désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Une page rempli de photo c'est pas un forum à mon gout, on échange rien si on en commente pas. Je ne pense pas que le fonctionnement de cette section était problématique jusque là, à moins que d'autres aille dans ton sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je ne dis pas qu'il ne faut pas commenter, mais que pour commenter il faut mettre une photo. C'est seulement une suggestion; il faut que d'autre ailles dans mon sens comme tu dis, sinon je me plierai à l'appréciation générale :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis aussi de leur avis, si c'est pour que chacun publie dans son coin, ça ne rime à rien. Surtout que c'est le topic des pièces hors du commun, donc des choses inhabituelles, raison de plus (à mon sens). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Tu peux pas dire ça, je comprends que tu puisses ne pas aimer mais tu peux respecter aussi.. le travail sur tous ces zoomer est énorme, je pense que tu ne te rends pas compte.... C'est mon avis, si bien sur que je me rends compte du travail réalisé mais je n'aime pas du tout ce genre de scoot, je préfère plutôt un bon nitro ou un jog r avec un style bien racing qu'un zoomer. Disons que je préfère une machine qui soit avant tout efficace niveau performance et partie cycle mais qui ait aussi une déco assez racing. Et pour la 50 je ne suis pas fan des petites roues mais par contre le reste est vraiment pas mal. Modifié le 24 décembre 2011 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés