Marine Le Pen Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Le chat qu'est ce qu'il fout ?! Modifié le 12 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai trouvé ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le chat qu'est ce qu'il fout ?! Mdr j'avais même pas vu le chat. Terrible. Bah la gueule du Boost ça fait fin cette grosse barre au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 c'est un boost à vitesses ! lol un proto Mxs je croit :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Bah ouais j'ai vu ça, mais y en a qui ont fait des truc plus propres, genre les vitesses au planché comme les Vespa. Modifié le 12 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bah j'espère qu'il est pas destiné au run car il est mort le mec si il doit faire un D-A avec le levier comme ça lol. Horrible horrible horrible la Derbi :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Mdrrr, bien vue, c'est exactement à ça que je pensais en écrivant mais je me rappelais plus qu'il disait "affreux" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Quand j'ai vu ta phrase je me suis douté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah ouai dommage, il y a moyen de faire beaucoup plus propre pour les vitesses :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) c'est dans le style qu'on voit sur certaines bécanes dans le style custom le "suicid clutch" sa devait être fait dans cet esprit la toujours enfin je pense ^^ moi j'aime bien perso Modifié le 13 mars 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 stylée le sélécteur en dé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je dirais même que c'est inspiré de ce style de transfo : Celui que tu as posté Def c'est un embrayage au pied , dire que là (comme sur le Boost) c'est un embrayage a la main sur le Jokey Shift. D’après les photos que j'ai vu dans SC.TV , le garage des préparateurs de se Boost est plein de poster de Kustom , donc l'inspiration viens certainement de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ah bah autant pour moi alors ;) mais bon j'était sur la bonne voie lol mais merci pour la précision au moins ça m'a appris des truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je vient de trouver ça. Un décapage efficace garanti 100% naturel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 OOHHH MON DIEU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je vient de trouver ça. Un décapage efficace garanti 100% naturel :cool2: Je quote pour la nouvelle page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Les japonnais ont vraiment de mauvais goût en matière de tuning c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pour la monospace rose c'est pas pire que le tuning espagnole (une calibra massacré il faudrais que je l'a retrouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 SI vous regardez bien il y a aussi un morceau d'un monospace rouge derrière qui à l'air lui aussi à gerber. Un peu comme leurs scoots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 dans le même genre : une bmw qui fait 2 million d'euros (c'est sérieux !!) et un italien fada pour rouler avec ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 SI vous regardez bien il y a aussi un morceau d'un monospace rouge derrière qui à l'air lui aussi à gerber. Un peu comme leurs scoots. Comme je dit toujours "Il faut au moins faire la moiter du taff pour critiquer" leur base sont des maxi scooter pas des 50cc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 +1 les maxi scooter tunnés Nippons sont impressionnants ... Tain la caisse Batman limite je serait pas étonné qu'elle vienne de l'espace. Dégeu la dernière, au moins 300 kg de saloperies entassées dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 le truc que je me demande c'est comment toute ces conneries tiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 non vous ne revez pas c'est bien un feu arrière de booster : http://www.leboncoin.fr/motos/297549605.htm?ca=21_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés