enzoze Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 On peut vraiment appeler ça un vélo-moteur! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Moi je kiff, en plus ça à l'air d'être pas trop mal fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 +1 Quent , j'ai toujours aimé les mob/scoot , et là il a l'air super bien fait et de bon gout (a l’exception des détails bleu) Moi j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 +1 avec nico les détails bleu je les aurait plutot vu en vert du coup pour être raccord avec le reste mais ça a l'air vraiment propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Memepas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 :lol: Les bâtons demandent qu'à glisser du sol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 P'tain grave lol. Hyper dangereux, quand j'étais au cfa le garage qui m'employé avait perdu un mécano comme ça, la cale a glissé et en tombant ça lui a bloquer le thorax donc il pouvait plus respiré, charmant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Hyper-dangereux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Tiens, j'viens de tomber sur le quad de Chouaille à vendre : http://www.leboncoin...291.htm?ca=21_s Dommage qu'il le vende, il aurait pu en faire un vrai monstre. Un proto inspiré par celui de SCTV et MXS :alien: (ironique) Modifié le 26 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Chouaille a jamais terminé un seul de ses projets je pense, d'ailleurs c'est assez lassant quand tu suis à chaque fois et qu'au final tu vois jamais le rendu final :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 En y repensant c'est vrais qu'on a jamais vue un projet fini, il doit avoir tellement d'idées dans la tête qu'il passe direct à autres choses. Dommage et relou ouais même si pour nous c'est que du virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je veux pas faire la mauvaise langue mais effectivement il termine jamais ces projets c'est dommage car il se lance dans des projets toujours interessants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le Ice n'avait pas été terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tiens, j'viens de tomber sur le quad de Chouaille à vendre : http://www.leboncoin...291.htm?ca=21_s Dommage qu'il le vende, il aurait pu en faire un vrai monstre. Un proto inspiré par celui de SCTV et MXS :alien: (ironique) Dans le même genre en 100000000fois mieux. Le pote de mon pére qui l'a fait, base de raptor et moteur de r1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est peut être pas le même budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Lol c'est clair c'est pas comparable mais j'avoue il est terrible. Non j'crois que le ice c'est pareil, vendu avant la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pas mal en cas de concour tuning de jardin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Lol pas mal mais on dirait un montage non ? Dans l'même genre de "meeting de jardin" Une tondeuse low ^^ Et une photo du tricyle avec la big wheels : Modifié le 27 mars 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Un tricycle à deux roues ouais ^^ C'est marrant en tout cas. La tondeuse c'est normal non ? La hauteur est réglable en générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Par contre la tondeuse n'a rien de particulier puisqu'à la base c'est censé couper assez court donc là elle est en position basse mais c'est réglable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Mdr Lou ouais j'suis con, c'est l'avant qui m'a fais buger en fait. Hmm j'sais pas j'ai fais mon mouton sur ce coup j'ai vue ca sur une page fb. ^^ Modifié le 27 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mdrr j'les vois bien les jardiniers en train d'exhiber leurs outils de jardins customisés et se rendants jaloux entre eux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je veux un velo comme celui la pour partir allé a la plage. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 coucou tout le monde. Où encore autre chose. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés