Henol Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu aurais d'autre photo du Bi en L Théo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 " Et le casque dit " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Powaa le bi-cylindre...j'ai aimé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je vais montrer plus de photos. En plus je vient juste de capter que le cylindre st6 r/r 70 de l'avant dernière photo n'a pas de goujons, il est bouloné sur une cale ! Pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Vous avez sûrement déjà tous vu une table basse faite avec un joli moteur et une couche de verre par dessus ? hé bien je vais sûrement me lancer dans l' idée prochainement, un ami ayant fait une casse moteur sur son auto, il m' en a fait cadeau pour concrétiser l' idée... Il s' agit d' un V8 7.0L de 720 cv qui était sur ton ULTIMA GTR de 2006. Y' a le bloc, le vilebrequin, les bielles, les pistons. pas de culasses (ça je m' en fou) et pas de carter, ça par contre dommage, mais bon je vais pas cracher dans la soupe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Il n'y avait pas possibilité de refaire le moulin ? Je me demande dans quoi d'autre général Motors a mis un bloc de 7.0L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Putain très sympa le collègue là. :| :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 avec un peu de taff ça peut être très sympa... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je vais montrer plus de photos. En plus je vient juste de capter que le cylindre st6 r/r 70 de l'avant dernière photo n'a pas de goujons, il est bouloné sur une cale ! Pas con C'est le principe du RT ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Super bien faite la table. Avec le porte verres. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pas trés dur à faire en plus une table comme sa.. Faut trouver un bon-gros moteur aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Le plus dure et le plus chiant à mon avis c'est le nettoyage. J'pense qu'il à trouver ce qu'il fallait pour faire une table. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pouwaaaaaaaaa J'adore les VR6 mais selui la et pas commun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Vraiment méchant se Hot Champ , j'ai hâte de le voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 poulalaaa... dieussais la tuerie ce bi!! :bave: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mortel le bi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Énorme le T3, avec du Mr.Oizo derrière :P2 Il a l'air de tenir carrément bien le pavé pour un van, pis le bruit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 P'tain que c'est vieux ça Mr Oizo lol, en tout cas pas mal dommage que l'esthétique soit pas beau. Énorme le Champ' 8-) Au passage j'viens de tomber sur un tricycle, un vrais cette fois mdr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'adore le disque AV comme ça :love: T'as pas des photos du train AV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Y a que les coques qui sont pas belles, surtout l'arrière. Par contre la partie cycle et moteur sont d'enfer. Pépé, regarde sur MXS c'est le boost' de Colimeca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vener: :@ :killme: -_- :oops: :pleure: J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 La bouteille de Vodka à la place du sélécteur de vitesse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Mdrr la voiture du Capitaine Haddock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés